Alors moi ça s'est plutot bien passé!
J'ai déjà vachement raconté ici...
Mais par rapport à ce que tu dis en fait mon pb se situe dans le fait de le dire à ton boulot et tes amis, j'ai peur qu'après ça devienne un peu un flambeau, genre du coup tout le monde connait ta vie sexuelle.
Attention, je suis beaucoup plus pour le dire, parceque j'aime pas l'hypocritie, et j'veux pas chiquer les gens, donc si au boulot on me pose des questions sur mon type de mec, si je suis avec quelqu'un en ce moment...je dis assez facilement que j'ai une copine. Et je ne développe pas pour ne pas choquer...je les laisse me poser des questions s'ils veulent et sinon je veux croire tout le monde assez intelligent pour l'oublier et éviter le sujet si ça les mets mal à l'aise.
Mais dans cette logique je m'aperçois que bon en essayant d'etre le plus à l'aise possible (sans choquer, brusquer...) on se retrouve (les homos) à raconter notre vie, alors que les hétéros eux, sont plus "secrets", enfin ce n'est pas une necessité pour eux...
Je sais pas si vous me suivez là?!
Je sais bien que personne ne me force à le dire ou pas, mais j'ai l'impression que quoi que je prenne comme décision ... ça a pas que des bons résultats.
Ps: un exemple, à la fac, j'suis assez libre avec ça, parceque l'université ou je suis est grande, très ouverte sur toutes les questions...
Je ne le mets pas en évidence (ne fais pas partie des cercles homos), mais ne me cache pas non plus.
Ma copine m'a accompagné à un oral l'an passé, et le prof m'a fait des réflexion clairement homophobe pendant l'entretien:
genre:
lui: - Sur quoi faites vous votre mémoire?
moi: -Sur la langue des signes, et la culture sourde
lui: -Et comment dis-t-on gays (mime une "tapette", comme on les imagine, avec un sourire genre foutage de gueule)???
moi: ????????????
Puis il m'a posé 2-3 questions auxquelles j'ai su répondre parfaitement sur le cours, et là il me regarde et dit:
-Bon ben je vous mets 9/20 ça vous couvient
moi: ???????????????????
Mais j'ai rien sur dire, il m'avait déjà mis à la porte....7 min d'oral-9/20!
En sortant j'avais les larmes aux yeux, et je comprends qu'il m'a vu embrassé ma copine dans la cour par la fenetre avant l'exam...
En sortant il était toujours à sa fenetre, en nous regardant sourire aux levres...
............
---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin