forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Faut-il faire son coming out? Ou? Quand? Comment? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | A votre avis un coming out (de la sexualité) est-il obligatoire, necessaire?
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Alors moi ça s'est plutot bien passé!
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Putain, tout bonnement dégueulasse. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Oui c'est sur. J'suis pas un porte drapeau et mon but n'est pas de le crier haut et fort et de récolter des droits pour les homos (le mariage par exemple pas de souci je le laisse aux hétéros!).
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Oui mon erreur a été d'oublier que le fait d'etre prof, au dela de la génération, c'est lui qui file les points!
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est clair. Et j'ose même pas imaginer si tu vivais dans un pays musulman ou une dictature ! La Belgique est quand même un pays tolérant, mais j'ai l'impression que les gays et lesbiennes doivent toujours comprendre qu'ils sont une minorité et qu'ils doivent s'adapter aux eixgences de la majorité. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | C'est comme fumeurs et non fumeurs!
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Ben alors Etienne tu t'es perdu , ce n'est pas le planet ! l'alcool et ses ravages ! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Comme quoi les mentalités ont peu évoluées!
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment s est passé votre premièere fois | Le coming out |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il faire son coming out? Ou? Quand? Comment? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network