jouba a écrit :
Volà
Jesuis un jene homme hétéreosexuel quiest attiré par les filles mais depuis quelque temps j'ai un fantasme homo qui me trote dans la tête
Je me trouve dans mon lit, nu dans la pénombre en train de me masturber. J'imagine qu'un homme se glisse dans mes draps à coté de moi sans savoir d'où il vient.
Je ne peut clairement le distinguer, je n'appercoit que son corps mais pas son visage. Il passe sa main le long de mon corp, me caresse le torax pui décent plus pas vers mon pénis en erection et se met à me masturber. Je ressens alors de la gène mais ne dit et ne fait rein car c'est agrable. il me caresse plus vigouresement le sexe et je prend, là beaucoup de plaisir.
il se colle un peuplus presde moi et se met à me caresser la raie des fesses avec son pénis.
puis, il me retourne et se met à me monter sur le dos. Il veut me pénetrer alors j'essaie de me débattre mais je n'y parviens pas car il est trop loud. apres avoir cesser de lutter, je me laisse aller. je suis à sa merci.il releve legerement mon basin et me sodomise ! Je ressens quelque chose de dur et chaud me pénétrer. c'est à la fois douloureux et bon. je suis à sa merci, je ressens de la confusion et en meme tmps un énorme plaisir. je me lasse alors aller à ses étreintes. le bruit de nos respirations s'accelèrent...
Voilà mon fantasme. Qu'en pensez vous ?
d'autres personnes partagent elles ce fantasme ?
|