forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

1ere expérience bi au féminin

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°17109
aylee
Profil : Novice
Posté le 29-04-2008 à 22:28:31  profilanswer

je recherche la douceur d'une caresse, la douceur du féminin, pour une 1ere expérience, que je souhaite agréable, et douce.
J'ai 28 ans, j'habite paris, j'aimerais une rencontre en toute simplicités, difficlie déjà de faire le pas, je l'aimerais simple et pleins d'humour, douce.
voilà mon envie, je me decouvre bi , alors que faire pour la trouvés cette femme tant désirés ?

Pas évident, besoin d'un coups de pouce , surment..

JE suis en couple, j'ai 1 enfant.

merci pour l'aide que vous pouriez m'apportés, car je ne sais pas bien ou chercher.

n°18009
justine02
Profil : Novice
Posté le 17-05-2008 à 21:01:10  profilanswer

coucou heureuse de te lire.. je m'apelle justine je suis en couple j'ai 2 enfants, et vraiment le désir de faire l'amour avec une femme...je ne sais pas non plus ou chercher, ca te dirait ke lon fass connaissance?

---------------
"... j'ai  r'découvert comme ca réchauffe d'avoir des sentiments, et si tu m'dis qu'c'est  beaucoup mieux de vivre sans.. tu mens..."
n°18010
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Profil : Légende
Posté le 17-05-2008 à 21:04:31  profilanswer

L'est chaude miss Hénin en tous cas...

---------------
Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!!
n°18012
frank081
in cauda venenum
Posté le 17-05-2008 à 21:07:33  profilanswer

elle a plus que ça à faire de son temps !!

n°18013
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 17-05-2008 à 21:08:11  profilanswer

frank081 a écrit :

elle a plus que ça à faire de son temps !!

Jouer au pénis... :lol:

---------------
Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Sujets relatifs
EXPERIENCE AVEC UN HOMMEJf recherche 2 jh bi pour experience à 3
quelle age votre premier experienceRecherche femme ds le SUD pour expérience lesb
lesbiennes sur cam pr 1ere experience ?recherche premiere experience avec une femme sur Paris
jeune femme recherche 1ère expérience lesbiennecherche 1ère expérience gay sur Tours (37)
Une nouvelle experience... à LimogesPremière expérience
Plus de sujets relatifs à : 1ere expérience bi au féminin

LES TAGS