forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Evaluation de sa Bisexualité |
lebaron31 Bisexuel & fierProfil : Novice | Le forum n'ayant (a priori) pas de section dédiée au bisexuels(lles), je me permet de poster ici le sujet suivant : L'échelle de Kinsey.
--------------- Lebaron 31 - http://lebaron9467.blogspot.com/ |
romine Profil : Padawan | perso je suis 3 aussi |
Hana118 Profil : Wannabe | moi je suis aussi 3, et je trouve dommage qu'il n'y est pas un forum dédiée au bi, |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Profil supprimé | 1 sans hésitation... |
Hana118 Profil : Wannabe |
|
|
skunk04 Profil : Novice | Moi je sais pas si sa conte pcq j'étais avec mon ami pi on avait 7 ans, on a été dans mon lit on était nus pi on c touchait le pénis on a fait sa peut etre 5-6 fois |
skunk04 Profil : Novice | réponder moi si sa conte sil vous plait
|
grisme Profil : Novice | moi je sais pas mais j aimerais essayer 3 |
Profil supprimé | 1 ... impossible pour moi de me passer d'un mec mais j'apprecie le calinage feminin... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Encore un bi sur le forum... |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | y a prescription apres 10 ans ?? ...
|
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ou pour les choses immobilières quand le propriétaire habite dans le ressort de la cours d'appel ou est situé le bien. Message cité 2 fois Message édité par sweet-lily le 03-03-2008 à 15:31:23 |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
Message édité par bebert. le 03-03-2008 à 15:34:01 --------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | faudrait une dameuse du génie civil !! |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | sweet- daisy ????
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
|
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | moi ca serait entre 0 et 1...jamais eu l'occasion de tester mais... il ne faut jamais dire jamais et je ne suis pas du tout du tout contre l'idée, bien au contraire (même si ca ne se réalisera sans doute jamais) --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende | Et bien moi j'en suis certaine que ce ne sera jamais !!!
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole | 0 sans doute .... |
Profil supprimé | Etre bi, c'est être gay ? Non, parce que être hétéro et bi...serait le synonyme dans ce cas... Donc, nous ne serions ni l'un, ni l'autre... Rien quoi ! |
mouche-rouge Profil : Wannabe | 2 --------------- Eawiakowiak etitentakosiak |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
dionysos75 Profil : Légende | Catégorie 2, pour moi --------------- Ma pinacothèque, par ici : http://dionysos.photo.doctissimo.fr/ |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | dionysosssssssssssssss pourquoi t'as effacé tes photooooooooooooos
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Evaluation de sa Bisexualité |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network