| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Gay et lesbien
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : curieux novice cherche egalement un novice (environ du treport) |
mars80 Profil : Novice | tout est dans le titre |
(Publicité)
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | tu cherches un ou une partenaire?
--------------- j'ai rencontré un ange |
mars80 Profil : Novice | C'est vrai ^^ j'me présente alors déjà, j'recommence tout : Coucou, j'ai 18ans j'habite au tréport (76) et je suis puceau ( cause : blocage quand je suis à deux doigts de me depuceler ) je suis brun, 1m 79 pour 62kg plutôt sportif et je cherche un mec ou une fille ( je voudrais essayer les deux même si j'ambitionne plus sur les filles ^^) pour découvrir . . . le plaisir ? j'peux dire ça comme sa ? Ps: j'ai une peur attroce d'être precosse... Message cité 1 fois Message édité par mars80 le 25-05-2009 à 04:53:31 |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 25-05-2009 à 14:50:20 ![]()
|
cleri78 Profil : Novice | si t toujours puceau ou pas je suis interessé. cleri_78@hotmail.com
|
(Publicité)
|
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Gay et lesbien
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche un mec | cherche première expérience gay |
| Cherche fille | cherche mec |
| CHERCHE DES MEC DANS LA MANCHE | travestie cherche homme ou femme pour plan cul |
| Cherche partenaire sur Oise | cherche jh sur paris |
| cherche mecs a sucer | |
| Plus de sujets relatifs à : curieux novice cherche egalement un novice (environ du treport) | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...