| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Nouveautés sur Doctissimo |
Arbiter Space MarineProfil : Flunimateur | Bonjour à tous, --------------- The Imperium in the 41st millennium. "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
Arbiter Space MarineProfil : Flunimateur |
--------------- The Imperium in the 41st millennium. "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | 17 jt'ai dit ! |
Arbiter Space MarineProfil : Flunimateur | Nan, 18 --------------- The Imperium in the 41st millennium. "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | on veut pas savoir ce que tu fais là-bas... Message édité par gally-99 le 09-04-2008 à 21:19:34 |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Ah ben non alors, y'a jamais de dispute chez nous |
orchideee miss fluProfil : Légende |
--------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
MECACCRO de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!Profil : Légende | tu as dit que tu as refusé la pub mais là... --------------- Venez chez moi en enfer Je préfère être con plutôt que d'avoir un con Merci de ne pas envoyer vos zizi à ma femme Nana. Merci de votre compréhension Mickey est célibataire, il cherche une femme de tout âge, laide ou belle, maigre ou grosse. N'hésitez pas à le contacter -> Cliquez ici |
nickytaylor Profil : Wannabe |
|
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
|
|
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | Et en français, ça donne ? Désolé, je ne parle que deux langues : le Français et le Marseillais |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
|
|
|
|
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | Ouais, c'est cela oui ... |
|
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | Si je désespère, j'ai pas mon avatar qui s'affiche |
|
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | Oh, je pourrais lui rouler une galoche ? ça serait la première personne à qui j'en délivrerais une |
|
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | du modérateur pour qu'il m'accepte mon avatar |
|
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] _374_1.htm Mike tu as essayé cette méthode ? |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | Je tente ta méthode et on verra ... |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | No problem ma chère patate |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Ca a pas l'air d'avoir marché... serais-tu condamné comme Bebert ? |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | J'en ai bien l'impression |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Dommage j'aime bien ton avatar ! |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | Ben ouais mais bon, comme on dit, c'est la vie.J'ai pas plus de bol avec mon avatar qu'avec les filles |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Sinon tu te crée un nouveau pseudo... pour essayer... |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | euh ouais, peut-être mais faut réfléchir au pseudo et ça, ça m'est très difficile ... |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Nouveautés sur Doctissimo |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network