forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

comment reagire avec l'homosexualité

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

comment reagire avec l'homosexualité

n°4657
eilemalbz
don'T worry about it
Profil : Novice
Posté le 31-05-2007 à 23:19:16  profilanswer

[][#e2001c]je veut avoire des récit de vie des personne homosexuel qui on eu a affronter la rage de leur parent des amies des proche .. vous pouvez tous venire je suis ouverte a vos histoire :Phttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4014872/Photo.jpg

---------------
eilema
n°4659
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 31-05-2007 à 23:31:09  profilanswer

Bienvenue à toi !

tu trouveras certainement des récits , il est vrai que ce que les homos appelent le "coming out" n'est pas une chose facile à gérer !

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°4663
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 31-05-2007 à 23:46:00  profilanswer

Ah oui s'il te plaît ! écris un peu mieux je veux dire avec l'orthographe tout ça !

---------------
n°4667
eilemalbz
don'T worry about it
Posté le 31-05-2007 à 23:51:24  profilanswer

Nasamba a écrit :

Ah oui s'il te plaît ! écris un peu mieux je veux dire avec l'orthographe tout ça !

je n'écris pas bien? :whistle:

n°4671
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 01-06-2007 à 00:05:42  profilanswer

euh et bien c'est à dire que dans la tournure c'est acceptable mais euh l'orthographe , non , fais juste un effort "avoire" ne prend pas de E , tu vois ???

---------------
n°4680
eilemalbz
don'T worry about it
Posté le 01-06-2007 à 02:43:05  profilanswer

Nasamba a écrit :

euh et bien c'est à dire que dans la tournure c'est acceptable mais euh l'orthographe , non , fais juste un effort "avoire" ne prend pas de E , tu vois ???

Scuss moi J'ai doublé mon secondaire 2 ...minimum 3 foix et je suis toujours en secondaire 2 .. donc laisse moi une chance svp!

---------------
eilema
n°4681
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 07:44:19  answer

en deux mots ça te fait quel age?

n°4691
thesuuudis​te
Profil : Wannabe
Posté le 01-06-2007 à 11:53:59  profilanswer

Je dis 18 ans minimum, non?

---------------
"Je crois que ce qui importe c'est d'être un joyeux pessimiste." [Jean Giono]
n°4712
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 01-06-2007 à 14:34:10  profilanswer

eilemalbz a écrit :

[][#e2001c]je veut avoire des récit de vie des personne homosexuel qui on eu a affronter la rage de leur parent des amies des proche .. vous pouvez tous venire je suis ouverte a vos histoire :P

Que voudrais tu savoir éxactement? Ou plus précisement pour quoi faire? Tu veux des conseils pour le faire toi meme?
Parceque tu sais c'est au cas par cas, y a pas de formules miracles!

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°4715
eilemalbz
don'T worry about it
Posté le 01-06-2007 à 19:17:44  profilanswer

comment faire pour que ma merer l'accepte pour de bon ??? qu'elle soi capable de me voire embrasser ma petite amie!! elle me dis qu'elle n'as pas de problemes avec sa .. mais elle me dis quelle a de la misere a voir 2 personne du mm sex s'embrasser .. comment faire pour quelle soi correct .. sa fait 7 mos que je suis avec ma copine .. sa viens long tout le temp s'abstenire de s'embrasser lorsquon Écoute un film ou lorsqu'on vas au cinéma au restaurent!! et en passent j'ai 16 ans

---------------
eilema
n°4716
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 01-06-2007 à 19:40:02  profilanswer

eilemalbz a écrit :

Scuss moi J'ai doublé mon secondaire 2 ...minimum 3 foix et je suis toujours en secondaire 2 .. donc laisse moi une chance svp!

Dis comme ça , je ne peux qu'accepter , bien sûr pas de problèmes !

---------------
n°4717
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 01-06-2007 à 19:43:31  profilanswer

eilemalbz a écrit :

comment faire pour que ma merer l'accepte pour de bon ??? qu'elle soi capable de me voire embrasser ma petite amie!! elle me dis qu'elle n'as pas de problemes avec sa .. mais elle me dis quelle a de la misere a voir 2 personne du mm sex s'embrasser .. comment faire pour quelle soi correct .. sa fait 7 mos que je suis avec ma copine .. sa viens long tout le temp s'abstenire de s'embrasser lorsquon Écoute un film ou lorsqu'on vas au cinéma au restaurent!! et en passent j'ai 16 ans

Bon euh , moi je te dirais de laisser du temps à ta mère . Regarder en face l'homosexualité de son enfant demande beaucoup de courage !
En fait , je crois surtout qu'il faut que tu lui expliques , que ce n'est pas contre elle : les parents se disent souvent : "mais où a -t-on merder????" , et simplement qu'il s'agit de toi !
Expliques que tu es heureuse comme ça pour l'instant ! une mère recherche normalement toujours le bien être de son enfant dans les limites acceptables!!! mais en principe avec le temps elle pourra accepter !
conseil de bibi nasamba

Message cité 1 fois
Message édité par Nasamba le 03-06-2007 à 12:21:35

---------------
n°4722
eilemalbz
don'T worry about it
Posté le 02-06-2007 à 00:06:08  profilanswer

Nasamba a écrit :

Bon euh , moi je te dirais de laisser du temps à ta mère . Regarder en face l'homosexualité de son enfant demande beaucoup de courage !
En fait , je crois surtout qu'il faut que tu lui expliques , que ce n'est pas contre elle : les parents se disent souvent : "mais où a -t-on merder????" , et simplement qu'il s'agit de toi !
Expliques que tu es heureuse comme ça pour l'instant ! une mère recherche normalement toujours le ben être de son enfant dans les limites acceptables!!! mais en principe avec le temps elle pourra accepter !
conseil de bibi nasamba

merci!

---------------
eilema
n°4732
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 02-06-2007 à 12:39:13  profilanswer

De rien je t'ai juste dit ce que j'en pensais !!!

---------------
n°4739
thesuuudis​te
Profil : Wannabe
Posté le 02-06-2007 à 19:56:26  profilanswer

Iaha et Nasamba ont tout à fait raison. Cela se fait au cas par cas. Je ne l'ai pas encore dit à ma famille, car je sais tout à fait quelle sera leur réaction. Et puis si les gens le prennent mal, c'est car dans notre société des droits de l'homme, la différence est toujours aussi difficile à accepter.
De plus, il ne faut pas oublier que c'est grâce au regard de l'autre, même s'il est parfois méchant, que l'on arrive à se construire, j'entends à se forger un caractère par exemple, car se construire une identité ne rime à rien.
Il faut effectivement laisser du temps à ta mère pour qu'elle comprenne que c'est loin d'être une tare...

---------------
"Je crois que ce qui importe c'est d'être un joyeux pessimiste." [Jean Giono]
n°4848
eilemalbz
don'T worry about it
Posté le 05-06-2007 à 02:35:15  profilanswer

d'Accord .. mais j'ai juste une affirmation a faire .. je trouve que être avec une femme faire l'amoure a  une femme pouvoire l'embrasser .. c'est la plus belle chose qu'il y a au monde !

---------------
eilema
n°4849
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 07:35:49  answer

les gouts et les couleurs....

n°4885
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 05-06-2007 à 12:46:17  profilanswer

eilemalbz a écrit :

comment faire pour que ma merer l'accepte pour de bon ??? qu'elle soi capable de me voire embrasser ma petite amie!! elle me dis qu'elle n'as pas de problemes avec ça .. mais elle me dis quelle a de la misere a voir 2 personne du mm sex s'embrasser .. comment faire pour quelle soi correct .. sa fait 7 mos que je suis avec ma copine .. sa viens long tout le temp s'abstenire de s'embrasser lorsquon Écoute un film ou lorsqu'on vas au cinéma au restaurent!! et en passent j'ai 16 ans

Alors du calmos!
Moi j'ai 23 ans , en couple depuis 2ans 1/2 et je me vois pas, mais alors pas du tout embrasser ma copine devant ma mère!
J'pense que voilà ça dépend des familles, des parents...j'comprends ta mère!
Qu'elle l'accepte, vaut mieux parceque sinon les tensions vont etre de plus en plus fréquentes et que ça va vous saouler toutes les 2!
Le but s'est pas que tu puisses faire ce que tu veux avec ta copine devant elle, le but c'est qu'elle dise que ce serait la meme chose avec un mec! Et là apparement c'est pas le cas! Moi j'pourrais pas plus avec un mec devant mes parents!
Tu es rarement en couple avec tes parents à coté que quand tu es seule avec ta chérie!
Donc panique pas! Parle lui, laisse lui du temps et surtout si tu dois lui faire comprendre quelque chose c'est pas qu'elle a tort de pas vouloir que vous vous embrassiez, elle a tort de pas traiter le fait que deux filles s'embrassent comme si c'était avec un mec! Dis toi aussi que t'es sa petite fille, tu as seulement 16 ans et que pour les parents non plus c'est pas simple! Ils ont pas tous un mauvais fond, mais ils ont tous besoin de temps!  :jap:

Message édité par Iaha le 05-06-2007 à 12:46:36

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°4938
eilemalbz
don'T worry about it
Posté le 06-06-2007 à 03:00:11  profilanswer

c pas fou sque tu me dis!

---------------
eilema
n°4939