e me fais sodomiser par ma maitresse est c'est merveilleux... elle adore cela quand nous faisons l'amour c'est elle l'homme et moi la femme elle m'habille me maquille me parfume bref je deviens une vrai femme... ensuite elle me " baise " et pourtant j'ai un aspect viril un peu poilu comme tout homme de 50 piges barbe moustache etc... mais a ce jeu là nous savons devenir ce que l'autre veux... elle me prend avec une ceinture godée elle me sodomise comme une femme par devant par derriere sur le flan (position que j'adore ) ...elle se frotte de partout son sexe sur mon visage me fait " bouffer " ses fesses son anus que je prend aussi... nous nous sommes sodomisés ensemble avec un gode double c'est super... la meme sensation ensemble car le derriere est la partie commune du corps masculin et feminin les deux ont la meme sensation....elle a envie de me faire prendre pas un homme me voir me faire sodomiser... et je suis d'accord j'attend ceet instant avec impatience...nous nous envoyons aussi des photos de nos culs que nous sodomisons.. c'est tres excitant aussi les photos...