PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Gay et lesbien »

Comment choisir un sextoy pour homme??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°29375
Titemoi00
Profil : Novice
Posté le 11-12-2009 à 14:54:39  profilanswer

Bonjour à tous,
Je sais mon sujet peut paraitre un peu mal placé dans le forum "gay et lesbien", mais je ne sais plus trop trop vers qui me tourner pour poser mes questions... J'ai fait des recherches toute la journée, et les hommes hétéro sont parfois bizarrement génés quand il s'agit de la stimulation anale ou autres...
Pour noël, je voudrais offrir un sextoy à mon homme qu'on puisse utiliser à deux et qui stimulerais sa prostate... Mais il n'en a jamais essayé, et moi non plus, n'ayant pas de prostate :)  
Et je ne sais pas du tout lequel il faudrait que je choisisse! Est-il préférable qu'il vibre? Y a-t-il des modèles spécial débutants (vraiment très très débutants d'ailleurs, à tel point qu'il faudrait même une notice d'explication :-) ), connaissez vous des marques ou modèles intéressant pour le rapport qualité/prix?
D'ailleurs, pensez vous que la prostate soit une zone érogène pour tous les hommes??
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils!!! J'attends vos réponse avec impatience...

(Publicité)
n°29384
Titemoi00
Posté le 13-12-2009 à 13:45:12  profilanswer

Merci pour l'aide! Finalement j'ai choisi celui la: http://www.Doctissimo.fr/tantus/pro-touch-p854.html
J'espère que je me suis bien débrouillée...

n°29385
Titemoi00
Posté le 13-12-2009 à 13:46:30  profilanswer

A, désolée mauvais lien... Je l'ai pris sur erozone et à chaque fois que je corrige ça se change en doctissimo... Bref!

Message édité par Titemoi00 le 13-12-2009 à 13:48:32

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Gay et lesbien »

Sujets relatifs
fetichiste des pieds (gay/bi | pieds d'homme)Homme bi très passif pour Hommes actifs
plan sexe avec homme 40 50 ans sur le 74string pour homme
sucer et se faire plaisir entre hommecherche experience avec homme mure
jeun homme 19 an cherche mec + vieux por sexe sou la douchetravestie cherche homme ou femme pour plan cul
homme cherche à sucer sur evreux ou dreux 
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir un sextoy pour homme??

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques