je me présente j'ai 22 ans je vis à paris je suis en école de commerce une femme tout ce qui a de plus banale lol, je suis bi j'ai eu plusieur relation avec des femmes mais depuis quelque temps je suis sur les mecs
j'ai donc tenté le chat malheureusement beaucoup trop d'hommes déguisés sous des profils de femmes et pour le peu que je tombe sur une femme interessée il lui faut pas plus de deux minutes pour me parler de la taille de son gode qu'elle utiliserait bien sur moi....
j'ai conscience que ce que je recherche est quelque chose de purement sexuel mais ça c une approche un peu trop directe pour moi
ce que je voudrais c'est discuter d'abord par msn et si le courant passe bien rencontrer la personne en réel et si il y a un bon feeling ... let's go
ptite description rapide je mesure 1m75 pour 59 kilos je fais un 90b (petit , gros sa dépend des gens) afq brune les cheveux mu-long yeux marrons foncé
je suis quelqu'un de très zen et qui se prend pas la tete
j'aimerai trouver une femme qui ait entre 20 et 30 ans dans ma région
je pense que j'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, je te laisse mon adresse : london_galle@hotmail.fr (grace.seri@laposte.net)