Bonjour à tous,
Voilà, je me pose des questions sur une relation amicale que j'ai avec une amie de lycée. J'ai 21 ans et j'ai revu il y a une semaine une amie que j'avais pas vu depuis 3 ans (la fin du lycée). Pendant la période du lycée on était très proche, on se faisait des câlins, il nous est arrivé de dormir ensemble etc mais sans aller plus loin. Certaines personnes pensaient qu'on était en couple alors qu'elle avait un copain. J'ai toujours été attirée par elle sans jamais lui avouer. Maintenant elle est célibataire et quand je l'ai revu, j'ai voulu tenter de l'embrasser, mais j'ai pas pu, de peur de la perdre. Néanmoins, on s'est fait plein de câlins et de bisous, comme avant. On se dit je t'aime aussi.
Comment interprêter des éventuels signes qui pourraient me dire qu'elle est attirée aussi ?
Je n'ai jamais eu de relations avec une fille. C'est tout nouveau pour moi. J'aimerais tenté l'expérience.
Comment, en général, les bi ou homo font pour draguer quelqu'un du même sexe si elles ne sont pas sûres que l'autre le soit ?
Merci d'avance pour vos réponses.