forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Trop beau ce mec... |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | Reprise du message précédent : |
loowan Profil : Idole | MDR....vous etes dur quand même |
geo83 Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé | le probleme est bien là!
|
loowan Profil : Idole |
Géo....je vais te croquer a force Message édité par loowan le 08-06-2008 à 22:11:07 |
Profil supprimé | même pas peur! na! |
hmmmmmm...quesque je dois repondre à ça |
geo83 Profil : Habitué(e) | à ben répond ce que tu veut sa me fera plaisir de toute façon |
Bon tu l'auras voulu "Geo"..... Message édité par loowan le 08-06-2008 à 22:48:20 |
geo83 Profil : Habitué(e) | je pense avoir compris |
ben oui je suis un grd timide mais bon....je fais des efforts t'as vu!!! |
Message cité 1 fois Message édité par geo83 le 08-06-2008 à 23:27:31 |
t'es trop dur avec moi |
|
Profil supprimé | Trop beau ce mec... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 00:11:06 |
geo83 Profil : Habitué(e) | c'est une photo de toi ? |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 00:10:44 |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
|
geo83 Profil : Habitué(e) | je préfère les photos de JeSensTesDents plutot que la tienne Nirvanah |
|
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | au vu du smiley ! scuse mais ça donne pas envie |
geo83 Profil : Habitué(e) | Disons que pour le moment je ne mettrais pas ma photo à la vue de tous mais que si tu regarde tes mp tu pourras avoir un aperçu de ma tête |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | plaisir est le mot.............. merqui !! |
Profil supprimé | Une plus récente alors... Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 02:14:36 |
|
geo83 Profil : Habitué(e) | je voulais dire plutot que celle que tu a mis mais pour ce qui est de ta photo je ne demande qu'à voir |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | ...........j'avais compris, ce n'etait qu'une perche tendue....dans sex &gaudriole, sujet '"t'as pas vu ma photo" dans les premieres pages... mais les plus recentes n'y sont pas, je les ai mises nulle part encore...(là je vais faire dodo, je suis claquée ... bonne nuit !) |
geo83 Profil : Habitué(e) | je part à la recherche de ta photo sans plus tardé
|
Profil supprimé | Tshusss... Nirvh, à plus |
geo83 Profil : Habitué(e) | je t'ai trouver Nirvanah... sur le coup j'ai eu peur avec la première photo de toi toute petite mais tu t'es embellis à partir de ta majorité (sa rêste mon avis personnel) et tu es une femme magnifique maintenant. |
Profil supprimé | Il sait à présent pourquoi il préfère les mecs...Mais il est poli |
geo83 Profil : Habitué(e) | Tu a le mérite de m'avoir fais rire en te lisant mais tu te trompe
|
Profil supprimé |
|
geo83 Profil : Habitué(e) | c'est tout à ton honneur |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photos régulières Beau Gay de 18 ans : alors, QUI ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Trop beau ce mec... | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network