forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

une aventure folle....

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

une aventure folle....

n°15265
passiondes​mots
Profil : Novice
Posté le 11-03-2008 à 10:37:09  profilanswer

Voila donc un vécu fou.... j'étais à un mariage et au alentours de 3 heures du matin un coup de fatigue me poussais à trouver une chambre .... je defaisais ma ceinture ouvrais mon panatalon pour degager mon ventre trop serré et m'etalais sur le lit commençant a fermer l'oeil... quelque peu glauque mais encore bon.... et voila que la porte s'ouvre et qu'un type s'approche du lit certainement a la recherche lui aussi d'un petit repos... je peux voir grace a la luminosité qu'il s'agit d'un invité que je ne connais pas trop un homme dans les 65 ans ..... il semble tout de meme plus eméché que moi (ihih)... et le voila qui tombe sur le lit juste a coté de moi et commence a son tour a dormir... tout au moins c'est ce que je croyais car sentant sans doutre ma présence le voila qui se colle a moi je suis sur le coté et lui tourne le dos... je sens donc son corps venir se plaquer au miens... je me décalle alors en avant pour le décoller pensant sincerement qu'il dort et fait cela par reflexe.... mais il revient presque aussitot et se recolle a moi... et pose sa main sur ma poitrine.... je commence a comprendre qu'il me prend pour une femme....le temps a peine de penser et d'agir sa main déscend et s'arrete au niveau de mon sexe.... là je panique et n'ose bouger.... d'autant que sa main devient entreprenante et cette fois glisse entre le pantalon et mon ventre.... je ne sais trop pourquoi mais alors que je devrais fuir en ralant je ne bouge pas et le laisse faire (et oui folie) je sentis la fraicheur de sa main qui entrait dans mon slip et alors qu'il croyait sans doute trouver un sexe de femme il stoppait net son investigation en trouvant mon sexe qui follement durcissait a ces prémices.... je pensais alors que cela allait déclancher chez lui un reflexe et qu'il allait s'arreter et meme partir ... mais tout devint fou... sa main se remit en action.... elle attrapa pleinement mon sexe qui maintenant devenait dur et se mit a le caresser..... puis il se décrocha de moi se leva et se dirigea vers la porte... je pensais a nouveau qu'il quittait la piece mais il ne fit que fermer la porte a clé ...il revint vers moi et je le vis malgre la penombre se déshabiller tout nu ..puis il me shabillait a mon tour et je me laissais faire l'aidant meme... une fois nu tous les deux il m'allongea sur le lit et se coucha sur moi m'enlaçant tendrement... il posa ses levres sur les miennes et je senti sa langue entrer dans ma bouche... puis tout en m'embrassant il se frottait son corps sur moi et je sentais nos sexes s'entrelacer .. puis il se décrocha et pivotant en 69... il pris mon sexe dans sa bouche et colla le sieen a la mienne.... pour la premiere fois de ma vie j'ouvrais ma bouche et absorbais un sexe d'homme.... c'etait doux presque soyeux... je sentais mon corps devenir fou et je perdais la tete... en le suçant sans plus aucune retenue alors que sa bouche autour de mon sexe me le tendait a m'en faire mal.... mais je ne pouvais pas imaginer qu'il voulait plus......  

n°15283
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Flunimatrice
Posté le 12-03-2008 à 14:49:37  profilanswer

Jolie histoire! Miam!  

Par contre, si tu pouvais aérer plus ton texte, ce serait sympa ;)

n°15285
ambiance
Amby t'as les genoux cagneux !
Profil : Légende
Posté le 12-03-2008 à 15:37:34  profilanswer

J'avais pas osé le dire pour ne pas vexer le monsieur !  :p  

Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui à la passiondesmots ... ton texte n'est pas mis en valeur!

Aère queue que diable ... aère !!

[:bud5]

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

n°15287
passiondes​mots
Posté le 12-03-2008 à 20:44:01  profilanswer

je vous promet la suite......... avec détails et approfondis !! ihihi.

bisous a vous :lol:  :love:  

mais un vécu se doit d'etre précis et proche du vrai..d"où détails ihihi .. :D

n°15288
ambiance
Amby t'as les genoux cagneux !
Posté le 12-03-2008 à 21:13:59  profilanswer

Merki ... ihihi !!!   :jap:  

t'es d'origine japonaise passiondesmots?

[:bud5]

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

n°15314
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 13-03-2008 à 21:05:44  profilanswer

c'est pas evident d'ecrire !!! z'etes chiés oh !! .................

n°15353
passiondes​mots
Posté le 15-03-2008 à 11:06:25  profilanswer

bonjour.... avnt de continuer quelques petites réponses.... non je ne suis pas japonnais (ihihi) et merci a Nirvanah pour sa tolérence...  
oui je ne pouvais penser qu'il désirait plus...... et alors que je me délectais de son sexe tendre et doux je sentis une petite "fraicheur " sur ma petite rosette brune comme si on humectait mon petit trou... oui c'etait un peu frais et presque agréable.... mais je sentis alors un de ses doigts venir se poser sur mes fesses et ma rosette brune puis pousser les stries anales pour y entrer.... instinctivement je me décalais pour l'empecher de faire cette penetration car, et je le sais c'est idiot, il franchissait a mes yeux le cap entre un evenement sexuel et l'homosexualité.... en me faisant prendre par mon derriere et du coup sodomiser je devais " femme "  mais alors que je pensais son doigt " rechassait mes fesses et revenait a la charge....

n°15355
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 11:44:44  answer

Pardon pour cette question, mais c'est une histoire vécue ou c'est tout droit sorti de ton imagination??

n°15356
gally-99
Posté le 15-03-2008 à 12:20:08  profilanswer

Le monsieur a dit que c'était du vécu, lui... pas un fantasme comme certains... :whistle:

n°15357
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 12:51:18  answer

Oki. C'est bon je demande, rooooooooo :D

MAIEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!! T'es pas zentille snifeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh :cry:

n°15361
gally-99
Posté le 15-03-2008 à 13:12:04  profilanswer

Allez, je reconnais je suis mal lunée aujourd'hui ! Viens là que je me fasse pardonner ! Free hugs ! (Faut en profiter c'est pas tous les jours, et pas donné à tout le monde :p )

Sinon pour en revenir au sujet, nous attendons la suite de l'histoire ! :d

n°15362
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 13:26:06  answer

Vuiiiiiiiiiiiiii! Moi j'ai droit à un gros calin, nananèreuh (j'en profite ma copine regarde pas :D)

n°15363
gally-99
Posté le 15-03-2008 à 13:47:53  profilanswer

Profite, profite... Le mien est en voyage... :'(

n°15364
passiondes​mots
Posté le 15-03-2008 à 15:19:07  profilanswer

avant de continuer... (rebonjour à tous déjà) oui c'est une histoire vécue.... et d'ajouter que depuis je n'ai jamais eu " d'aventure " avec un autre homme......  
mon imaginatif s'emballait subitement.... et si quelqu'un essayait entrer dans la pièce et si et si.... et oh son doigt cette fois ne me laissait aucune possibilité de l'eviter.... il se plaqua et sans frein cette fois entra... je sentis mon petit trou etroit s'ouvrir et se serrer autour de son doigt a en sentir chaque forme chaque détail et plus il entrait plus je le sentais epouser chaque forme chaque pli de mon derriere.... je le sentais alors accelerer notre folie... l'autre main masturbait son sexe dans ma bouche et a chaque aller me " tapait  " sur les levres je lui enlevait alors sa main et prenait son sexe de mes deux mains pour le masturber moi meme dans ma bouche.... il etait totalement décalloté et je sentais ce noeud epais autour de ma langue.... mais il me décrochait de son sexe et je l'avoue un peu " durement " me tournait me roulait et je me retrouvais allongé sur le ventre .... il avait été un peu rude et m'avait " reveillé " de l'acte fou que je faisais...je me sentis etrangement paniqué comme si je m'apercevais que ce que je faisais n'était pas " bien " mais je n'eu pas le temps de me ressaisir car il souleva ma croupe vers le haut et je sentis son souffle dans mes fesses... puis sa langue revint en force sur mon anus une de ses mains bascula sous mon ventre pour tripotter mon sexe quelque peu tendre mais qui se mit a rebander aussitot ... et je me rendis compte de suite qu'il " mouillait " mon anus de sa salive a la sentir couler presque entre mes cuisses .. puis a nouveau il me souleva sans " menagement " la croupe et je me retrouvais la tete sur le lit les fesses en l'air " offerte " comme jamais.... pour la premiere fois un mot lui echappait " oh c'est fou ..." et quasi de suite je sentis s'appuyer sur mon trou une chose chaude et presque comment dire .... douce... ! puis je sentis ses mains elargir la raie de mon derriere... tout ce passait si vite mon esprit explosait je devenais femme je devenais celui que je me moquais avec les copains le " PD " je savais maintenant ce qu'il allait arriver.. et je lachais un " non pas ça " débile et idiot alors que la pointe de son sexe commençait a pousser ... mon anus ... une douleur prit mes fesses tout au moins mon trou.... et cette douleur grandissait au fur a mesure qu'il poussait ...tant bien que mal d'une main j'essayais de le repousser mais je l'avoue aujourd'hui sans beaucoup de conviction car alors que la douleur diminuait quelque peu c'est une chose incroyablement démesurée qui envahissait mon corps tout entier... que se passait-il dans mon corps dans mon ventre pour ressentir une telle jouissance ?... que me touchait-il en moi pour sentir mon corps s'abandonner et maintenant se donner .... je sentais une pointe me toucher dans le ventre me remplir le derriere ...je me sentais attaché a cette pointe ... qui bousculait tous les interdits tous les tabous... qui m'obligeait à risquer de me faire prendre dans une position si folle oui si folle.... il etait devenu si doux.... etait si délicat dans ses va et vient de son sexe dans mon derriere... seul l'anneau etroit de l'entrée de mon anus me rappellait par une petite douleur ce qu il se passait.... je me faisais sodomiser pour ne pas employer le terme si vulgaire quand il sort de son contexte et si sensuel et sexuel dans ces instants " enculer " moi le garçon le petit homme par un autre homme.....  
je respirais fort j'en bavais presque je ne savais pas si c'était lui qui me branlais ou si c'était seulement le mouvement de mon corps qui vacillait a ses coups de butoir... ce que je savais c'est que montait en moins cette force cette folle joussance connue des masturbations personnelle je sentais arriver du fond de mon ame la puissance de l'ejaculation cet instant ou vous perdez pied ou le monde entier peut s'ecrouler et dans de petits cris saccadés j'eclaboussais mon ventre et le dessous de mon visage.... ne sentant qu'a peine par la douleur du sortir de son sexe de mon derriere qu'il ejaculait a son tour sur mon derriere sur ma raie sur mon dos....  
je m'ecroulais de tout mon long sur le lit et a son tour il tomba a mes cotés....  
de longs instants s'ecoulerent.... il posa un baiser sur mes levres et me dit un mot que je n'oublierais jamais.... " pardon "  
puis il se leva s'essuya se rhabilla et quitta la piece..... tres vite un peu paniqué de voir la piece ouverte je fis de meme...  
je n'oublierais jamais ces merveilleux instants qui vivent en moi comme une torture de ne pas avoir revecu une telle chose.... merci bel inconnu merci.....

n°15365
gally-99
Posté le 15-03-2008 à 15:25:28  profilanswer

Et bé, j'en reste bouche bée... Merci de nous le faire partager ! ;)

n°15366
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 15:28:02  answer

Première expérience homosexuelle réussie dis donc. Simple question, le lendemain, lorsque tu étais à tête reposée en repensant à tout ça, est ce que tu t'es demandé ce qui s'était passé, est ce que tu t'es remis en question? Ou est ce que tu t'es juste dit "c'était super, je recommencerai". En gros, savais tu avant qu'il te fasse vivre ça que tu étais bissexuel ou l'as tu appris à ce moment là? Auquel cas, j'imagine l'état dans lequel t'as du être le lendemain :lol:

n°15368
patata-gir​l
Posté le 15-03-2008 à 16:51:52  profilanswer

C'est beau un homme qui peut avoir une formidable jouissance telle que la tienne, peut importe les circonstances :jap:

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°15369
frank081
in cauda venenum
Posté le 15-03-2008 à 17:38:10  profilanswer

gally-99 a écrit :

Et bé, j'en reste bouche bée... Merci de nous le faire partager ! ;)

ben, profites en pour m'en tailler une pte alors !!

allez, zou la miss: une tite pipe !!  :whistle:  :whistle:  

ben quoi, ça aurait été con de pas en profiter , hein ??

n°15370
gally-99
Posté le 15-03-2008 à 18:00:21  profilanswer

Méfis-toi, le moment où la mâchoire se referme d'un coup peut-être très douloureux...

n°15371
frank081
in cauda venenum
Posté le 15-03-2008 à 18:08:40  profilanswer

pas de souci .......en titane !!
(ça s'écrit comme ça, titane ???)

n°15372
gally-99
Posté le 15-03-2008 à 18:10:46  profilanswer

frank081 a écrit :

pas de souci .......en titane !!
(ça s'écrit comme ça, titane ???)

:jap:  Et bien, j'en suis heureuse pour toi, ça doit aider parfois...

n°15373
frank081
in cauda venenum
Posté le 15-03-2008 à 18:17:15  profilanswer

- faire des trous ds le sol pour fixer des poteaux
-faire des trous ds le mur pour accrocher des tableaux
-démonter des pneus
etc etc

n°15374
passiondes​mots
Posté le 15-03-2008 à 20:39:52  profilanswer

Bonsoir, premiere et seule experience... oui bien sur j'ai eu et ai encore des reves et fantasmes fous....et au fond de moi j'esperais qu'il voudrait me revoir... oh bien sur j'ai eu des doutes des interrogations mais je ne voyais plus les choses de la meme façon... j'avais envie de recommencer mais l'age d'abord puis maintenant le fait que je ne sois pas entreprenant je ne me vois pas chercher quelqu'un trop timide trop inexperimenté... mais pouratnt je voudrais tant.... je ne me suis jamais " classé " ni bi ni gays ni hétéro.... mais des pensées sur ce que je pourrais vraiment nommer comme un acte d'amour... sauf que c'était un homme qui me faisait l'amour... et que j'ai aimé ça ! je sais que si un homme me " proposait " ou qu'un evenement se présentait de me faire " l'amour " je dirais oui.... maintenant c'est clair j'ai 54 ans barbu plus ou moins poilu bref pas l'extase pour un autre homme ihih. ........ ceci dit je suis encore pas mal grace a des heures de sport.... mais voila quoi ........ et puis il devrait etre doux et tendre car tout c'est refermé ihihi .....  
ceci dit mes yeux malgré leur discretion vont vers des sexes d'hommes (douches) enfin voila quoi en tous les cas quand je ferme les yeux je peux voir les images comme si j'y était ............et j'ai gardé le gout et la douceur du sexe....

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

une aventure folle....

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : une aventure folle....

LES TAGS