| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Le tantra |
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Idole | Voilà, j'ai cherché si un sujet avait été créé à propos de cette sorte de spiritualité. Je suis franc, c'est ma chérie qui m'en a parlé la dernière fois que l'on s'est vu, et je n'en avais jamais entendu parlé.
Message édité par david70 le 26-01-2008 à 13:33:54 --------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende | orchi', en a parlé de mémoire... ché plus |
orchideee Profil : Légende | oui oui ma chere bonne memoire
|
orchideee Profil : Légende | baiser non mon cher mais arriver a la fusion oui |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
--------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
orchideee Profil : Légende | ça va venir il te faut juste un peu d'entrainement |
--------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
orchideee Profil : Légende | va falloir demander a l'equipe bové and co...en attendant je te laise tranquille je vais rejoindre mon lit...bisous a tous |
orchideee Profil : Légende | c'est vraiment une autre dimension dans le plaisir et le partage avec l'autre meme au quotidien sachant que nous avons des centaines de kms entre nous. |
orchideee Profil : Légende | tout ceci est vrai.... c'est beau un hommequi a des orgasmes comme ça...hummm .... il est meme possible qu'un homme ressente les orgasmes de madame.... |
grisme Profil : Novice | c clair i sont en communion l un et l autre |
myrtillegourmande myrtille à dégusté ans soucisProfil : Novice |
--------------- myrtille |
orchideee Profil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le tantra |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS