Voilà, j'ai cherché si un sujet avait été créé à propos de cette sorte de spiritualité. Je suis franc, c'est ma chérie qui m'en a parlé la dernière fois que l'on s'est vu, et je n'en avais jamais entendu parlé.
Surnommé le yoga de l'amour, cette spiritualité serait en quelque sorte un lien entre les différentes forces d'un corps, le coeur, la consience et le calme d'une personne avec la sexualité, et donc une ouverture vers une nouvelle forme de sexualité (du moins, une autre perception...)
Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, voici un lien:
http://www.meditationfrance.com/tantra/index.htm
Est ce qu'il y en a qui connaissaient aussi, qui ont essayé d'appliquer cette méthode, ou qui seraient tenté...
Pour donner un exemple tout con, par exemple, pour une femme qui voudrait donner beaucoup de plaisir, resterait plusieurs minutes à embrasser le bas ventre du partenaire masculin afin de ratrouper toutes les forces en un point (le pénis, par déduction), et cela procurerait bien plus de plaisir à l'homme lors d'une fellation, au moment ou la femme se lancerait (comme une sorte de libération)...exactement comme si on éveillerait tous les points très érogènes en effleurant du bout de l'ongle (comme l'artère fémorale par exemple).
Ce n'est qu'un exemple, mais je trouve cette conception de l'amour et du sexe très intéressante, et je vais étudier plu en détail cette sorte de philosophie qui vient, tout le monde s'en doutait, de l'Inde.
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2008 à 13:33:54