forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Le tantra

n°1120
david70
Y croire, et ça se réalisera
Profil : Idole
Posté le 26-01-2008 à 13:15:24  profilanswer

Voilà, j'ai cherché si un sujet avait été créé à propos de cette sorte de spiritualité. Je suis franc, c'est ma chérie qui m'en a parlé la dernière fois que l'on s'est vu, et je n'en avais jamais entendu parlé.

Surnommé le yoga de l'amour, cette spiritualité serait en quelque sorte un lien entre les différentes forces d'un corps, le coeur, la consience et le calme d'une personne avec la sexualité, et donc une ouverture vers une nouvelle forme de sexualité (du moins, une autre perception...)

Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, voici un lien:
http://www.meditationfrance.com/tantra/index.htm

Est ce qu'il y en a qui connaissaient aussi, qui ont essayé d'appliquer cette méthode, ou qui seraient tenté...

Pour donner un exemple tout con, par exemple, pour une femme qui voudrait donner beaucoup de plaisir, resterait plusieurs minutes à embrasser le bas ventre du partenaire masculin  afin de ratrouper toutes les forces en un point (le pénis, par déduction), et cela procurerait bien plus de plaisir à l'homme lors d'une fellation, au moment ou la femme se lancerait (comme une sorte de libération)...exactement comme si on éveillerait tous les points très érogènes en effleurant du bout de l'ongle (comme l'artère fémorale par exemple).

Ce n'est qu'un exemple, mais je trouve cette conception de l'amour et du sexe très intéressante, et je vais étudier plu en détail cette sorte de philosophie qui vient, tout le monde s'en doutait, de l'Inde.

Message édité par david70 le 26-01-2008 à 13:33:54

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
n°1121
lil94
Citoyenne Grolandaise, coin!
Profil : Légende
Posté le 26-01-2008 à 21:16:34  profilanswer

orchi', en a parlé de mémoire... ché plus

n°1123
orchideee
Posté le 26-01-2008 à 22:33:26  profilanswer

oui oui ma chere bonne memoire
Le tantra est une des 8 formes de yoga melangeant postures et spiritualitéee.
pour faire simple sur un forum sexe les relations sexuelles ne devraient se pratiquer que lors des regles de la femme afin de pouvoir melanger les forces maculines et feminines a travers le melange des fluides ... c'est une sacralisation du couple et donc des deux partenaires chacun etant la representativitéee de divinités sexués appartenant au pantheon indien.
pour anecdotes les indiens adeptes de tantra sont enterrés et non brulés.
voici quelques liens:
http://www.ananda-yoga-cantal.com/index.htm
http://daojia.free.fr/philo/sexefufm.htm
http://pagesperso-orange.fr/revue.shakti/mudra.htm
http://tantra.fr/accueil.php?page=souffles

ps/ depuis que j'etudie ce genre de choses je suis vraiment passéee dans une autre dimension, j'ai la chance d'etudier tout ceci avec mon partenaire et ce que nous vivons depasse de trés loin l'explicable et le rationnel. c'est tout simplement un plaisir exponentiel.

n°1124
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 26-01-2008 à 22:38:25  profilanswer

Le fait de "Baiser" relève t-il d'une certaine logique Druidique aussi..? :ange:

---------------
Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!!
n°1125
orchideee
Posté le 26-01-2008 à 22:33:43  profilanswer

baiser non mon cher mais arriver a la fusion oui

n°1126
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 26-01-2008 à 22:38:30  profilanswer

orchideee a écrit :

baiser non mon cher mais arriver a la fusion oui

J'suis pas encore suffisamment chaud pour faire fondre ma partenaire... :D

---------------
Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!!
n°1127
orchideee
Posté le 26-01-2008 à 22:52:42  profilanswer

ça va venir il te faut juste un peu d'entrainement

n°1128
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 26-01-2008 à 22:53:33  profilanswer

orchideee a écrit :

ça va venir il te faut juste un peu d'entrainement

C'est vrai que le bilan 2007 n'était pas des plus polluant pour la couche d'ozone...

JSTD pense au réchauffement de la planète (l'onanisme doit-être plus adapté aux normes établies) :D

---------------
n°1129
orchideee
Posté le 26-01-2008 à 23:23:24  profilanswer

va falloir demander a l'equipe bové and co...en attendant je te laise tranquille je vais rejoindre mon lit...bisous a tous

n°1130
david70
Posté le 27-01-2008 à 05:22:01  profilanswer

Donc orchi, c'est une expérience qui mérite le coup d'essayer si je te suis. En ce qui me concerne, sérieux, ça m'attire beaucoup

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
n°1134
orchideee
Posté le 27-01-2008 à 19:16:15  profilanswer

c'est vraiment une autre dimension dans le plaisir et le partage avec l'autre meme au quotidien sachant que nous avons des centaines de kms entre nous.

n°1233
inconcilia​bule
Profil : Novice
Posté le 22-02-2008 à 16:58:06  profilanswer

il paraît qu'on peut atteindre l'orgasme cosmique (dont parle mon psy)...
J'ai ouïe dire qu'un homme pouvait avoir un orgasme sans éjaculer, est-ce vrai ??
Vous l'avez déjà vécu ?

n°1234
orchideee
Posté le 22-02-2008 à 20:26:54  profilanswer

tout ceci est vrai.... c'est beau un hommequi a des orgasmes comme ça...hummm .... il est meme possible qu'un homme ressente les orgasmes de madame....

n°1235
david70
Posté le 22-02-2008 à 21:29:42  profilanswer

Qu'est ce que t'apelles au juste ressentir les orgasmes de madame?

---------------
n°1236
grisme
Posté le 22-02-2008 à 21:36:25  profilanswer

c clair i sont en communion l un et l autre

n°1237
myrtillego​urmande
myrtille à dégusté ans soucis
Posté le 22-02-2008 à 23:22:37  profilanswer

JeSensTesDents a écrit :

J'suis pas encore suffisamment chaud pour faire fondre ma partenaire... :D

En tout cas, a en croire certaines de tes reactions, je n'aimerais pas etre a la place de ta partenaire, si je puis me permettre.

---------------
myrtille
n°1238
myrtillego​urmande
myrtille à dégusté ans soucis
Posté le 22-02-2008 à 23:26:18  profilanswer

Mais c'est vrai que avec toutes ces explications, sa donne envie d'essayé. C'est une autre vision des relation charnelle, qui devrais diversifier le quotidien.

---------------
myrtille
n°1239
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 24-02-2008 à 21:37:08  profilanswer

myrtillegourmande a écrit :

En tout cas, a en croire certaines de tes reactions, je n'aimerais pas etre a la place de ta partenaire, si je puis me permettre.

... Tu pourrais élaborer un peu plus stp... :p

---------------
n°1259
orchideee
Posté le 02-03-2008 à 22:52:35  profilanswer

david70 a écrit :

Qu'est ce que t'apelles au juste ressentir les orgasmes de madame?

il partage mes sensations...cette boule de feu qui explose dans le ventre et te fait perdre la tete...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le tantra

LES TAGS