forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Position n° 1: la levrette |
Eve. Profil : Wannabe | A en croire cette discussion passionnante (pour ou contre la levrette), la levrette est la oosition préférée des forumistes.
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
Profil supprimé | J'aime la levrette mais je ne vois pas mon partenaire... |
bebert. nihilProfil : Légende | "J'aime la levrette mais je ne vois pas mon partenaire..."
|
Profil supprimé |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Orchidée,
|
Profil supprimé | Pas du tout mais comme je n'ai pas l'intention de refaire la deco de ma chambre...je pense que c'est le lieu le plus adapter pour essayer! |
bebert. nihilProfil : Légende | Il était une époque où toutes les armoires de chambrée avait une glace.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | je me répète, c'est la meilleure des positions. Heureux de voir que nos filles "pensent" la même chose, même si ces petites dévergondées ne sont absolument pas représentatives de la population féminine !!
Message cité 1 fois Message édité par zwitterion le 05-10-2006 à 17:51:29 |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | pareil je pense, elle l'a dit dans un autre fil je crois |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | comment ca on est pas représentatives??? dis tout de suite que nous sommes des nympho aussi |
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) |
Message édité par Le Varan le 05-10-2006 à 18:00:45 |
roops Profil : Légende | A tribute to ariane |
roops Profil : Légende | PAR LE CUL |
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | la Levrette selon Ariane/Varan : j'ai jamais imaginé ça comme ça... fou rire garanti la prochaine fois que j'offre ma croupe... je vous le dis... --------------- |
roops Profil : Légende | oui je suis d accord, |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ben le toucher des mains et le souffle dans le creux des reins vaut bien le regard! j'adore regarder mon chéri, mais j'adore aussi sentir ses mains courir sur mon corps et c'est pas mal non plus. Pas d'accord Hotnspicy? |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Dans le creux des reins?
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ben non, il se penche vers moi et puis je sens son souffle et ca viou ah la la je crois que ce soir, ca va être levrette pour le 3e soir d'affilée... |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Il souffle comme un buffle!
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | non, quand il m'embrasse dansle dos, ben je sens son souffle dans mes reins
|
Profil supprimé | Elle a raison! comment tu fais pour souffler sur la nuque d'une femme que tu "prends" en levrette? Je ne suis pas sure que l'on parle de la meme position!!!!!!!!! |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Je voyais plutôt l'homme justement incliner sur le dos de sa partenaire. Dans un tel cas, on est plus près des omoplates ou même de la nuque. Plutôt que des reins qui, chez moi, sont assez bas dans le dos.
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Mais laissez la tranquille avec son "souffle ds les reins". Ne lui cassez pas son image érotique de la soirée. |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | On lui casse rien.
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Pour revenir au "souffle dans les reins" pendant la Levrette, le seul courant d'air que je perçois dans ces moments là, c'est l'air agité par les couilles qui rebondissent... --------------- |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | mais si, en fait moi je suis en position classique et lui, il se colle à moi. donc mon chéri est pas nain il fait 1,78m. et il est pas asthmatique
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Je voulais choquer personne, moi. Désolée Margaux.
--------------- |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | vous avez compris comment il est? en fait il est collé à moi du coup ben il me caresse avec ses mains et puis j'ai donc son souffle sur mes reins s'il bouge, voila |
roops Profil : Légende | magaud arrete stp |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ben pourquoi? c'est le sujet? |
roops Profil : Légende | oui mais tu vas finir par me donner la gaule et je vais te harceller par MP |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ah non, j'ai suffisament de cons comme ca qui le font,alors je t'en prie, envoie ds MP pour me dire quelque chose, pas pour me proposer des trucs comme ca! |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Position n° 1: la levrette |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network