| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : la petite mort ...vous connaissez |
orchideee miss fluProfil : Légende | je commence, oui je connais, ça m'arrive assez souvent ... --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
orchideee miss fluProfil : Légende | j'ai toujours peur, avec un petit nouveau, de me reveiller avec les pompiers!!!! --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
orchideee miss fluProfil : Légende | si j'ai au moins quelque chose sur les pieds.... --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
FredHamster Profil : Wannabe | Heu... J'conseille une IRM pour être sûr. Quand même...
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | prends ton dépakote |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | 15 d'affilé?????? nan mais c'est 15 petits, parce que la tu risques l'arrêt cardiaque!
|
orchideee miss fluProfil : Légende | et oui ... je ne fais pas un arret cardiaque je tombe dans les vappes... --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
orchideee miss fluProfil : Légende | moi c'est assez souvent, pas systematique...enfin je crois --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | putain, vous me faites flipper... c'est grave d'en avoir qu'1 a la fois? |
orchideee miss fluProfil : Légende | non c'est pas grave, c'est deja bien.... --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
orchideee miss fluProfil : Légende | pour moi un orgasme c'est une decharge electrique, --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | ah, je savais pas que c'était un orgasme ca!!!!!! mais alors je comprends pas les meufs qui n'en ont jamais eu... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | je sais pas si la ménopause fait vraiment baisser le desir sexuel...j'espère que non.....et puis...y'a le temps encore... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | ....c'est clair......... |
jockerz Profil : Novice |
Message édité par jockerz le 20-06-2007 à 23:58:47 |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Habitué(e) | J'aime beaucoup le nouveau avatar de orchidée
--------------- Laisse toi envahir de plaisir |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la petite mort ...vous connaissez |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network