seawitch a écrit :
Franchement...
Quel titre de topic à la con !
La levrette pour ou contre ?
Les petits pois pour ou contre ?
Les timbres poste pour ou contre ?
L' eau minérale pour ou contre ?
|
Salut !
Je trouve pas ça con... Il parait que certaines femmes refusent cette position à cause de son côté trop « bestial ».
Moi, je suis POUR !!!
Ma position préférée, car on a une vue vraiment très excitante du corps de sa partenaire, surtout de ses fesses et de ses parties intimes (avant de s'y engouffrer...
) . Et puis c'est vraiment un plus de pouvoir en même temps lui caresser les seins, et même le clitoris ou les lèvres (j'ai remarqué que ça la laisse rarement indifférente !) Et puis quel plaisir de pouvoir serrer fortement ses hanches, malaxer des fesses, et aussi s'enfoncer entièrement en elle (à ma connaissance la seule position permettant une pénétration entière... mais je n'ai pas testé toutes les positions !
)
J'ai eu la chance, pour ma deuxième fois (non, pas la première !) que ma copine se mette elle-même en position de levrette après quelques chauds baisers sur ses fesses... J'ai adoré et étais comblé ! Et depuis, malgré la fuite inéluctables des années (
), j'adore toujours autant prendre ma partenaire ainsi.
Mais c'est vrai aussi que ça fait du bien de revenir à des positions plus romantiques, en face à face... Ce sont d'autres sensations et émotions...
---------------
« Et' attl'a » (patois normand) : Se dit d'un homme que l'on voit en compagnie d'une amie avec laquelle il a des relations sexuelles. On dit qu'il est bien attelé...