»
»
margaux. Mère fouettarde en stand by Profil : Flunimatrice | Reprise du message précédent : c'est pour ca que j'ai demandé une traduction ---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
|
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 Ban Profil : Padawan |
ben la fille pose ses épaules contre le sol et soit en s appuyant le dos sur une surface verticale soit en étant très musclé fait passer ses fesses par dessus... ---------------
- se pisser dessus c quand meme mieux que pisser le sang non ?
|
elmap guitar, beer and rock'n roll Profil : Habitué(e) | ...j'ai toujours pas compris... |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 Ban Profil : Padawan | c est pourtant simple ---------------
|
margaux. Mère fouettarde en stand by Profil : Flunimatrice | elle fait une galipette c'est ca? enfin une galipette pas finie? ---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
|
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 Ban Profil : Padawan |
---------------
|
margaux. Mère fouettarde en stand by Profil : Flunimatrice | ah voila j'ai visualisé...
euh... en fait je vois pas trop l'intéret du truc à part être plus concentré pour ne pas se péter la gueule que pour savourer l'instant... ---------------
|
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 Ban Profil : Padawan | margaux. a écrit :
ah voila j'ai visualisé...
euh... en fait je vois pas trop l'intéret du truc à part être plus concentré pour ne pas se péter la gueule que pour savourer l'instant...
|
ouai ou bien pour rigoler un peu ça doit être pas mal aussi!!!
---------------
|
margaux. Mère fouettarde en stand by Profil : Flunimatrice | ah ca je veux bien le croire
quand petit chéri est bourré on s'amuse à faire des trucs de ce genre et je dois avouer que je rigole bien ---------------
|
»
»