| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : la levrette pour ou contre ? |
invite_lilybelle Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | bof, ouais...
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | @ WYK : joli Discours de la méthode --------------- Comme si j'avais rien de mieux à faire dans la vie |
invite_WYK- Invité |
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | j'apprécie ton sens de l'humour, sache-le.
|
Profil supprimé | Au final, je pense que tout le monde est d'accord avec le plaisir procuré par la levrette, non ? |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | trop trop d'accord !!! perso j'en redemande... Message édité par hotnspicy le 17-08-2006 à 17:25:46 --------------- Comme si j'avais rien de mieux à faire dans la vie |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Habitué(e) | Moi aussi j'en redemande. |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | C'est drôle.... Moi, j'aime pas ça.........
|
Profil supprimé | HA HA ! Mesdemoiselles, vous avez bien raison ! Et si j'avais quelqu'un, ce serait la même !!! Message édité par Profil supprimé le 17-08-2006 à 21:29:18 |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
Profil supprimé | Pourquoi tout de suite "jeunesse présomptueuse" ? Ouai, je suis fougueux, ouai... Et alors ?
|
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) | Fougueux et puceau , ca fais révé non? |
Profil supprimé | Si c'est ton cas, non pas trop, franchement.... |
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice |
|
invite_sylvio24 Invité | la levrette ça permet de se fondre avec sa partenaire de fusionner qu'elle te sente respirer elle sent battre ton coeur - en plus tu vas profondément en elle - tu la vois de dos et elle est belle aussi de dos - la levrette ça ouvre des opportunités pour des jeux sexuels - moi ma partenaire elle adore et en plus le osir quand elle est fatiguée elle a juste a écarté les fesses un petit peu et ça passe tout seul (elle dort sur le ventre of course) - la levrette c'est la plus belle des positions |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | rhô... j'aimerais pas trop me faire prendre en levrette à l'insu de mon plein gré... --------------- Comme si j'avais rien de mieux à faire dans la vie |
luc648 Profil : Novice | je sais que c'est un peu hors-contexte, mais quand je prend ma copine en levrette au bout d'un certain temp il lui arive d'avoir des brulures ... est-ce que sa vous est deja ariver ? |
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
--------------- Comme si j'avais rien de mieux à faire dans la vie |
|
luc648 Profil : Novice | ont utilise du lubrifiant ... et toujour le meme probleme ... Message édité par luc648 le 26-08-2006 à 12:31:05 |
|
the_chef Profil : Novice | Carrément... pourquoi ? |
|
balounet Profil : Légende |
|
invite_WYK- Invité |
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | C'est pas parce que tu es seule dans la vie et que tu es jalouse qu'il faut emmerder les autres!
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
balounet Profil : Légende | ? MDR !!!!!
--------------- Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence. Raymond Devos |
libidineux 69 et pas plus viteProfil : Novice | totolitoto, suis-je trop pervers ou bien blazé par certaines pratiques sexuelles mais je ne voit pas le rapport entre les préjugés, l'hygiène et la levrette. Dans ce cas là, on a qu'à dire que la fellation et le cuninlingus c'est sale et contrenature. La morale on sans fout et c'est le plaisir qui doit prévaloir Message édité par libidineux le 18-09-2006 à 19:39:24 |
ADONF19 Profil : Novice | Bjr |
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | Bjr Adonf19 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | il a sorti 3 lettres (bjr), il est à donf..... |
Arioch Profil : Wannabe | La levrette, c'est tout simplement génial, position un peu malaisée les premières fois, mais avec de l'habitude, ça devient si ardent !
|
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position n° 1: la levrette | |
| Plus de sujets relatifs à : la levrette pour ou contre ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |