forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : le kamasutra...surcoté? |
failorn ...Profil : Légende | le kamasutra est assez surcoté à notre époque, ne trouvez vous pas? --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | assurement!
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
maquet Profil : Novice | le kamasutra, si t'es pas contortioniste, t'es dans la merde --------------- le travail, c'est la santé .............. ne rien faire, c'est la conserver |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
lecolosse En couple et heureux de l'êtreProfil : Tête d'affiche | toutes quasiments faisable mais y'en a ou on ressent pas grand choses .. --------------- Fumer tue, la pipe détend... |
lecolosse En couple et heureux de l'êtreProfil : Tête d'affiche | c'est bien vrai...on fais ce qu'on sent de faire...pas besoin de notice --------------- Fumer tue, la pipe détend... |
failorn ...Profil : Légende | vous faites du Hors Sujet!!! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | le surcotement est surcoté! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | c'est balot la sweet...t'es passée à un poil d' un cunni !! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ha bon !! essspliqueuuuh !! ....t'as des tofs ??...en couleur??...vas-y, balances les tofs !! |
lecolosse En couple et heureux de l'êtreProfil : Tête d'affiche | kamasutra surcoté ou sur "le" coté --------------- Fumer tue, la pipe détend... |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | --------------- |
Profil supprimé | le kama sutra est un livre de posture de yoga tantrique pas un acte de reproduction!
|
Profil supprimé | je suis désoléee mais je ne vois dans le kama sutra qu'un formidable travail énergétique baséee sur le mélange harmonieux et constructif des energies. |
Profil supprimé | je parle d'une tout autre energie..yin et yang, le tantra etant une des formes de yoga ... j'en parlerais des heures et des heures... |
Profil supprimé | ça c'est du tao pas du tantra |
lecolosse En couple et heureux de l'êtreProfil : Tête d'affiche | résume moi ce qui est le tantra..? --------------- Fumer tue, la pipe détend... |
lecolosse En couple et heureux de l'êtreProfil : Tête d'affiche | D'accord je m'était bien trompé alors. --------------- Fumer tue, la pipe détend... |
Profil supprimé | tu as confondu avec ce genre de chose....http://daojia.free.fr/philo/sexezen.htm |
Profil supprimé | romantique? je ne sais pas mais amoureuse de la vie et de ses plaisirs oui |
swanlyon fiat luxProfil : Padawan |
--------------- l'amour est une fumée faites de la vapeur des soupirs (SHAKESPEARE) vivre ses reves et non rever sa vie |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE POSITION DU KAMASUTRA AIMEZ-VOUS PRATIQUEZ AVEC | Le kamasutra animé ! |
| Plus de sujets relatifs à : le kamasutra...surcoté? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network