Mon chéri et moi n'avons pas fait dans la normalité......Les parents de mon chéri voulaient aussi nous offrir le mariage, sauf que quand il en a été question ils n'etaient pas prêts financièrement alors ils voulaient qu'on attende et nous n'avons pas voulu. Nous étions ensemble depuis 8 ans et on ne voulait pas attende que eux soient prêt, non mais ! alors ils ont voulus quand même financer au plus juste, en comité restreint............sauf que le comité restreint se limitait qu'à la famille de leur côté !!! du miens que dalle ! Ca a rendu mon père malade de ne pouvoir financer "ma" partie du mariage ! il avait pas un rond, même pas de quoi s'acheter un fute ! Alors j'ai dit puisque c'est comme ça, y'aura rien du tout !
Nous nous sommes mariés ici (ah oui bouches du rhone la famille etant en charente maritime) avec nos amis, nous étions 11, on a tout payé nous même, robe, alliance et bouffe du mariage ! on avait pas un rond et pourtant on a réussi avec 1500 balles ! et voui, j'avais trouvé une robe sympa en solde avec une capeline, alors c'etait pas une robe de mariée mais ça le faisait bien ! Chéri avait mis son beau costume de cérémonie donc ça nous a couté peau d'balle ! les alliance pas cher et la bouffe j'avais trouvé un traiteur particulier qui nous a tout fait pour 600 balles ! On a passé une super journée ! alors certes la famille n'etait pas présente mais au moins notre mariage n'a pas été gaché pour une histoire de sous !!!!!