| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le kamasutra animé ! |
borneo Profil : Wannabe |
|
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | première totalement irréalisable
|
roops Profil : Légende | je confirme |
bebert. nihilProfil : Légende | Petits joueurs
|
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | tiens c pas con ca. on voit que Bébert a de l'imagination |
bebert. nihilProfil : Légende | C'est ce que me dit mon boss.
|
roops Profil : Légende | ou alors l accrocher comme l'asiatique dans dirty pretty things |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | dirty pretty things ou "Very bad things" ??? --------------- Comme si j'avais rien de mieux à faire dans la vie |
roops Profil : Légende | autant pour moi |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | Roops incollable sur l'ortho, on dit au temps pour moi
|
roops Profil : Légende | ?????????????????????
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
roops Profil : Légende | " Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).
|
roops Profil : Légende | c est par ce que tu as toujours aimé tout ce qui tournait autour des chevaux.... |
roops Profil : Légende | attention
|
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) |
|
roops Profil : Légende | toi ton truc c est la grande surface quoi... |
roops Profil : Légende | ouaip t as raison LV |
roops Profil : Légende |
|
|
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | eh le truc qui traine dans le salon te nettoie tes chiottes et te suce, tu peux être poli avec? |
|
roops Profil : Légende |
|
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan |
--------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
|
orchideee miss fluProfil : Légende | si on jouais au jeu inverse? quelle est la position que vous n'aimez pas? |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | pour moi je ne vois rien ,mais en tant que mec moi j'ai pas de position qui me derange!je sais pas orchideee tu as peut etre ton idee sur la question? |
orchideee miss fluProfil : Légende | tout ce qui est trop acrobatique, jouir en pensant a son centre de gravité ...non merci |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le kamasutra animé ! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |