| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Durée de l'orgasme. |
forza Profil : Novice | Combien de temps vous faut-il pour atteindre votre orgasme?cette question est valide pour les deux sexe!! --------------- forza |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | J'en connais un qui se prépare un week end interessant |
takeshi07 Profil : Novice | Moi au bout d'une semaine je commence à m'inquiéter --------------- Mon pénis et 5 doigts, la masturbation c'est vraiment quelques choses d'intéressant le samedi soir |
failorn ...Profil : Légende | tu vas lâcher ton portable apprendre à écrire, te calmer, et ensuite peut-être qu'on te répondra! --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
--------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | moi ca fait 23 ans que j'ai un orgasme |
failorn ...Profil : Légende | quel foutoir ce serait!! --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende | Sûr... --------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | Amant Courtois ( |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Oulalala mais ça vole haut dans ce topic.. lol
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Durée de l'orgasme. |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network