forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Kamasutra

»

Les positions asiatiques

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Les positions asiatiques

n°377
dan2102
Profil : Novice
Posté le 10-12-2006 à 22:13:12  profilanswer

Je suis récemment tombé sur un bouquin qui mentionnait l'existence d'un "manuel des 48 positions". Il s'agit en fait du kamasutra japonais si je ne m'abuse. Ce n'était pas très détaillé mais il était mentionné diverses positions plus ou moins recherchées avec des noms très... exotiques dirais je, comme par exemple "la position de la longevité" "l'averse automnale" "le bateau bambou"...

Y'a t il des initiés dans la salle ?

n°378
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 02:59:58  answer

Après l'inde, le sud de la mediterranée maintenant le kamasutra japonnais!
 Euh inconnu au bataillon mais a part les noms trés poétique de franches nouveautées en accrobaties?

n°379
dan2102
Posté le 11-12-2006 à 19:47:37  profilanswer

Il y a des acrobaties mais certaines positions représentent des variantes de certaines positions comme le missionnaire et qui apportent, pour certaines en tous cas, des petits "trucs" en plus.

Par exemple, pour l'averse automnale (qui me plait bcp mais que je n'ai pas essayé), la femme s'assit sur l'homme mais au lieu de rentrer complètement son sexe dans le vagin, seul le gland et une partie du "tronc" rentre. Ainsi, pour réaliser cela, la partenaire est accroupie (pour éviter que tout le sexe rentre) et si tout se passe bien  :ange: les sécretions vaginales ne sont pas bloquées par le sexe du partenaire et retombent donc sur lui d'où le nom de la position ^^

n°380
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 19:59:18  answer

ta partenaire a interet a etre super musclée

n°381
dan2102
Posté le 11-12-2006 à 20:07:42  profilanswer

N'exagérons rien, il y a quand même plus physique ^^ Il suffit de pencher le poid de son corps vers l'avant et ça devient plus facile (en plus ça te rapprochera de ton partenaire : Elle n'est pas belle la vie ?).

n°382
roops
Profil : Légende
Posté le 13-12-2006 à 17:00:14  profilanswer

merci dany

n°383
mambo_miam​_miam
Profil : Flu staff
Posté le 15-12-2006 à 17:40:05  profilanswer

Bonjour Dan,

Vous avez glané d'autres informations sur ce kamasutra japonais. C'est que j'ai trouvé L'averse automnale... poétique.  

D'autres positions ? Je suis... intéressé.      

n°389
dan2102
Posté le 16-12-2006 à 20:42:25  profilanswer

Oui bien sûr,  
pour commencer, ces positions viennent de l'art shunga. Il y en a 48 au total. Ce qu'on peut trouver sur le net ce sont surtout des estampes anciennes (apparement de l'époque Edo).

Bref une autre posistion assez intéressante serait le Carosse Impérial : Ici, le coprs de l'homme et de la femme sont perpendiculaires l'un à l'autre et forment donc un "T" (ce n'est pas exactement la même chose que "la perpendicule" dans le kamasutra "classique" ^^). En gros, l'homme est allongé sur le côté et la femme sur le dos.

Cette position n'est pas forcémment si spéciale que ça (mais célibataire de mon état je ne l'ai pas non plus essayé :sarcastic:) mais en tout cas, l'homme est déjà en placé pour changer de position sans avoir à se retirer ou à faire des acrobaties pour ne pas diminuer les sensations de sa partenaire. C'est une position de début je dirais ^^

La semaine prochaine, une nouvelle positions !!  :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Kamasutra

»

Les positions asiatiques

Sujets relatifs
Kama sutra : quelles sont les meilleures positions ? 
Plus de sujets relatifs à : Les positions asiatiques