forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Kamasutra

»

1ere sodomie?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

1ere sodomie?

n°650
invite_com​ment on fa​it
Invité
Posté le 12-04-2007 à 11:58:05  answer

Voila, j'ai essayer, une fois ou elle etait surexcitée, de lui faire une sodomie, mais, meme 1 doigt, je n'y arrivais pas car ça lui faisait trop mal!!! Pourtant elle n'était pas rétissante... Vous auriez des conseils a me donner pour que ça rentre? car si je reessaie et que ça marche tjrs pas, elle sera plus très chaude pour recommencer a mon avis...
Faut-il obligatoirement du lubrifiant, meme pour y mettre un seul doigt??? Ya t il qqc a faire pour que le sphinster se relache??? etc...

Merci d'avance

n°651
invite_com​ment on fa​it
Invité
Posté le 12-04-2007 à 11:58:51  answer

dsl, troper de forum ^^

n°652
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Flunimatrice
Posté le 12-04-2007 à 12:06:01  profilanswer

ben pour une première fois à sec, c'est pas trop conseillé, même pour les autres fois, elle aura beau être excitée il faut un minimum lubrifier pour que ça marche, et en plus beaucoup carresses et de patience

n°653
invite_ana​l05
Invité
Posté le 12-04-2007 à 12:06:42  answer

bon voilà moi qui suis gay juste un petit truc passe lui dejà la langue sur le cul ; et donne lui du poppers et tu verras ça passe comme une lettre à la poste ;je me suis deja bien fait prendre alors je le sais a plus

n°654
margaux.
Mère fouettarde en stand by
Posté le 12-04-2007 à 20:52:42  profilanswer

pfff
s'il fallait prendre de la drogue avant d'arriver à se faire enculer, j'en connais ici qui se sont fait baiser!!!

n'importe quoi...
du lubrifiant, de la douceur et hop, comme dans du beurre

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°655
FredHamste​r
Profil : Wannabe
Posté le 14-04-2007 à 22:52:44  profilanswer

doucement doucement; le poppers ça sert principalement à ça et c'est vendu en sex-shop.

Je n'en utilise pas mais on met un p'tit peu d'eau dans son vin...

Puis oui, un bon lubrifiant, doucement au début, puis tu penses plus à rien après...

Ca doit lui faire mal parcequ'elle flippe un peu. L'anus se contract alors et nécessairement ça passe mal.

Dis-lui que t'as lu un truc sur une étude anglaise qui affirme que la sodomie fait mincir.

Message cité 1 fois
Message édité par FredHamster le 14-04-2007 à 22:54:06
n°656
orchideee
Profil : Légende
Posté le 15-04-2007 à 09:53:22  profilanswer

FredHamster a écrit :

doucement doucement; le poppers ça sert principalement à ça et c'est vendu en sex-shop.

Je n'en utilise pas mais on met un p'tit peu d'eau dans son vin...

Puis oui, un bon lubrifiant, doucement au début, puis tu penses plus à rien après...

Ca doit lui faire mal parcequ'elle flippe un peu. L'anus se contract alors et nécessairement ça passe mal.

Dis-lui que t'as lu un truc sur une étude anglaise qui affirme que la sodomie fait mincir.

:lol: dans tous les cas c'est une solution physique efficace contre la constipation chronique ...de bon matin...quel romantisme!

Message cité 1 fois
Message édité par orchideee le 15-04-2007 à 09:53:36
n°657
Amant-Cour​tois
Ad libitum, usque voluptas
Posté le 15-04-2007 à 10:47:25  profilanswer

orchideee a écrit :

:lol: dans tous les cas c'est une solution physique efficace contre la constipation chronique ...de bon matin...quel romantisme!

:D C'est de bon goût, frais comme un dimanche de printemps !

---------------
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°845
cotvivi
Invité
Posté le 22-06-2007 à 20:16:56  answer

dis donc,fredhamster,si tu pense que tu vas faire croire à quelqu'un qu'en se faisant sodomiser elle va maigrir,c'est que tu baise une super connasse,putain,rien dans le cabochon etvos drogues de merde pour vous aider a assouvir vos envies de sodomie;vous n'avez pas assez d'arguments pour susciter le désir par votre partenaire de se faire faire tout ce dont vous avez envie? alors,c'est bien ce que je disais!RIEN dans le crâne!et du coup:rien dans l'calebut!!!

n°847
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 23:44:40  answer

cotvivi a écrit :

dis donc,fredhamster,si tu pense que tu vas faire croire à quelqu'un qu'en se faisant sodomiser elle va maigrir,c'est que tu baise une super connasse,

Parce que ça ne fait pas maigrir ? Dire que c'est la seule méthode qui me permettait de le faire ...

cotvivi a écrit :

putain,rien dans le cabochon etvos drogues de merde pour vous aider a assouvir vos envies de sodomie;vous n'avez pas assez d'arguments pour susciter le désir par votre partenaire de se faire faire tout ce dont vous avez envie?

Parce que tu penses que les femmes devraient faire exactement tout ce que nous souhaitons ? Quel est donc l'intérêt d'avoir tous des envies, besoins, pensées et vouloirs différents ? Tu t'es acheté une poupée qui dit oui ? Moi j'en préfère une qui dit non et m'explique pourquoi ... c'est le modèle plus cher mais il en vaut la peine !!

cotvivi a écrit :

alors,c'est bien ce que je disais!RIEN dans le crâne!et du coup:rien dans l'calebut!!!

Je n'ai pas grand chose dans les deux effectivement  (quoique ...), mais j'ai au moins une perspective différente des relations humaines et je peux me targuer d'être quelqu'un de très certainement plus appréciable et sociable que toi !!

Note pour moi-même : ne pas s'énerver, ne pas rester sérieux trop longtemps ... une tisane, une verveine, un truc ... une infirmière ?  :D

n°848
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
Posté le 22-06-2007 à 23:52:07  profilanswer

ah tu l'as dis, ne pas s'énerver !! Faut voir un psy au bout d'un moment quand on a des problèmes à regler avec son pere !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°849
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 23:54:51  answer

micky-souris a écrit :

ah tu l'as dis, ne pas s'énerver !! Faut voir un psy au bout d'un moment quand on a des problèmes à regler avec son pere !

Je pense que tu ne parles pas de moi ... [Luc, je suis ton père ... FFssshhhhhhhh]

n°850
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 22-06-2007 à 23:59:05  profilanswer

nan nan bien sur ! Pffff

---------------
n°851
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 00:01:46  answer

FFFFssshhhhh D'oh !!! Papa ?

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 00:02:09
n°852
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 23-06-2007 à 00:03:22  profilanswer

Shhssssshhhhhhhhhh ! D'ohhhhhhhhhhhhhsssssshhh!
Chhhhhhhhheeeeeee chuiiiiiiiiiiiiis ton filchhhhhhhhh alorsssssssssssss !!  
Ca fait pas un peu portugeshhhhhhhhhh ??

---------------
n°853
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 00:04:33  answer

Tu sais comment on reconnait un avion portugais ?  

(Bof, elle est pas drôle celle-là ... elle est où la sortie ?)

n°854
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 23-06-2007 à 00:05:56  profilanswer

Part pas reste la ! Ou alors non, viens on va ailleurs !!

---------------
n°855
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 00:06:41  answer

OK on va où ? Là je lis un post de notre amie, je vais lancer les réponses bientôt ....  :lol:

n°903
zorrro76
Profil : Novice
Posté le 04-08-2007 à 19:15:50  profilanswer

bonjour la familles et en particuler a lagente feminines je cherche une femme ki aimerai bien m uriner dessus ceci es fanstasme ki es nai y as pas ci lonten et donc jaimerai realiser a bonne entendeuse.... merci d avances pour vos reponses

n°904
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 19:16:50  answer

zorrro76 a écrit :

bonjour la familles et en particuler a lagente feminines je cherche une femme ki aimerai bien m uriner dessus ceci es fanstasme ki es nai y as pas ci lonten et donc jaimerai realiser a bonne entendeuse.... merci d avances pour vos reponses

Mais tu es incapable de pondre autre chose qu'un bête copié-collé bourré de fautes dans chaque discussion ?  :heink:

n°906
margaux.
Posté le 08-08-2007 à 08:48:56  profilanswer

ah on en a des bons en Haute Normandie
j'ai remarqué qu'ils étaient assez bouseux là bas

normalementc'est les 53 qui remportent la palme mais les 76 sont très beaufs aussi

Message cité 2 fois
Message édité par margaux. le 08-08-2007 à 08:49:30

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°907
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 08:53:19  profilanswer

en attendant le zorro, s'il vuet une pisseuse, il n'a qu'à monter sur son fidèle destrier et parcourir les contrées lointaine dans l'espoir de trouver une fille désireuse d'assouvir son fatasme de vieux frustré, et ne plus posté de telles horreurs!!!

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
n°908
margaux.
Posté le 08-08-2007 à 08:56:24  profilanswer

ne juge pas les gens Ojoj...

---------------
n°909
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 08:59:41  profilanswer

s'il n'envoyé pas des messages pourris je ne le jugerait pas, de plus il a envoyé le méme mess sur tout les forums, au cas ou on aurrait pas compris

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
n°910
margaux.
Posté le 08-08-2007 à 09:03:44  profilanswer

je sais, mais je n'aime pas trop que tu dises "de telles horreurs"

---------------
n°911
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 09:05:06  profilanswer

ah bon! parceque tu aimerait te faire pisser dessus? moi, non!

---------------
n°912
margaux.
Posté le 08-08-2007 à 09:07:16  profilanswer

j'ai pas dit ca
personellement je trouve ca dégueulasse
mais ne porte pas de jugements trop vite c'est tout

---------------
n°913
orchideee
Posté le 08-08-2007 à 09:08:21  profilanswer

les gouts et les couleurs...l'uro et le scato sont enfin de compte beaucoup plus repandu que je ne pouvais l'imaginer!

n°914
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 09:13:01  profilanswer

c'est comme la zoophilie, seul le dr Freud pourrait nous expliquer tout ça... certainemeny que celà est dut à un complexe oeudipien mélangé à une frustrtion de l'enfance avec la mère qui ne voulait pas que son enfant aille faire pipi sur aux toilettes...... allez j'arréte...

---------------
n°915
soulcaptiv
Profil : Novice
Posté le 08-08-2007 à 10:31:42  profilanswer

Moi je les trouve marrant :) t'imagine quand tu es pressé d'aller uriner, et que tu n'as pas le choix que de rentré dans des sanitaires laisser a l'abandonnt, imagine les odeurs de pisse de plusieurs jour, yen a encore a qui sa donne plaisir :p  IL faut de tout pour faire un monde.

n°916
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 16:15:39  profilanswer

étant allé aux fétes de Bayonne, 4é plus grand rassemblement humain au monde pour l'annecdote, ou l'alcool coule à flots , et ou les messieurs, et les mesdames (oui ça existe, quand on est pété comme un coing on ne fait plus attentions aux regards...) se soulagent en pleine rue... l'odeur emplit toutes les rues du centre ancien, vous imaginez combien c'est agréable n'est-ce pas, alors pensez vous qu'en étant déjà dégouté par l'odeur on puisse apprécié se faire pisser dessus.....

---------------
n°917
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 20:06:15  answer

margaux. a écrit :

ah on en a des bons en Haute Normandie
j'ai remarqué qu'ils étaient assez bouseux là bas

normalementc'est les 53 qui remportent la palme mais les 76 sont très beaufs aussi

Il faut admettre que les 76 sont pas mals.  :jap:  

On les aime bien, mais à force de côtoyer nos belles bêtes venteuses ...  :lol:

n°918
margaux.
Posté le 08-08-2007 à 20:14:55  profilanswer

ah ca me fait plaisir, Luc, que tu acquiesces (euh??? ortho???? pardon!!!)
j'avais peur d'avoir exagéré leur comportement!

---------------
n°919
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 20:16:44  answer

Oui .. pas très loin l'orthographe .... je valide.  :lol:  :lol:  

Pas exagéré du tout  :jap:  

Par ailleurs, je suis allé 1 fois dans le 76 (à Rouen pour un remplacement), et j'ai trouvé les gens très aimables.  :jap:

n°920
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 20:20:06  profilanswer

aah, ces normands.... ils sont gentils, ce qui est plutot rare dans le nord... à part l'alsace

---------------
n°921
lil94
Citoyenne Grolandaise, coin!
Posté le 08-08-2007 à 21:06:40  profilanswer

Faut-il obligatoirement du lubrifiant, meme pour y mettre un seul doigt???  

Arf, si tu n'as pas décidé de descendre à la cave, le lubrifiant s'impose, pour éviter tout futur refus "zone interdite : tu essayes t'es mort"... :sweat:  

En revanche, juste un truc, j'ai essayé le lubrifiant chauffant de Durex... po mal, car à ce niveau, le côté frais du lubrifiant en pleine excitation,  a tendance à couper un pitit peu!

---------------
Actif à l’intérieur, et ça se voit à l’extérieur
T’es pas un peu ballonné toi ?

"L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." (Desproges)
n°922
orchideee
Posté le 08-08-2007 à 21:37:12  profilanswer

tu as aussi le gel refroidissant...le gel chauffant est plus actif sur le clito!

n°923
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 22:18:32  profilanswer

on aprend beaucoup de chose ici dis-donc... perso, un doigt non lubrifié.. ça fait du bien.. test récent.. attention: se laver les mains, ou plutot le doigt, aprés le test....

---------------
n°924
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 22:19:15  profilanswer

et SURTOUT: éviter de se mettre le doigt: à LA BOUCHE!!!!!

---------------
n°925
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 09-08-2007 à 16:26:35  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Kamasutra

»

1ere sodomie?

Sujets relatifs
Position 3 : la sodomie 
Plus de sujets relatifs à : 1ere sodomie?

LES TAGS