| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : 1ere sodomie? |
invite_comment on fait Invité | dsl, troper de forum ^^ |
FredHamster Profil : Wannabe | doucement doucement; le poppers ça sert principalement à ça et c'est vendu en sex-shop. Je n'en utilise pas mais on met un p'tit peu d'eau dans son vin... Puis oui, un bon lubrifiant, doucement au début, puis tu penses plus à rien après... Ca doit lui faire mal parcequ'elle flippe un peu. L'anus se contract alors et nécessairement ça passe mal. Dis-lui que t'as lu un truc sur une étude anglaise qui affirme que la sodomie fait mincir. Message cité 1 fois Message édité par FredHamster le 14-04-2007 à 22:54:06 |
orchideee Profil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par orchideee le 15-04-2007 à 09:53:36 |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | nan nan bien sur ! Pffff --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | FFFFssshhhhh D'oh !!! Papa ? Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 00:02:09 |
Profil supprimé | Tu sais comment on reconnait un avion portugais ? |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Part pas reste la ! Ou alors non, viens on va ailleurs !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | OK on va où ? Là je lis un post de notre amie, je vais lancer les réponses bientôt .... |
Profil supprimé |
|
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | ah on en a des bons en Haute Normandie
Message cité 2 fois Message édité par margaux. le 08-08-2007 à 08:49:30 --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
orchideee Profil : Légende | les gouts et les couleurs...l'uro et le scato sont enfin de compte beaucoup plus repandu que je ne pouvais l'imaginer! |
Profil supprimé |
|
orchideee Profil : Légende | tu as aussi le gel refroidissant...le gel chauffant est plus actif sur le clito! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position 3 : la sodomie | |
| Plus de sujets relatifs à : 1ere sodomie? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |