cotvivi a écrit :
dis donc,fredhamster,si tu pense que tu vas faire croire à quelqu'un qu'en se faisant sodomiser elle va maigrir,c'est que tu baise une super connasse,
|
Parce que ça ne fait pas maigrir ? Dire que c'est la seule méthode qui me permettait de le faire ...
cotvivi a écrit :
putain,rien dans le cabochon etvos drogues de merde pour vous aider a assouvir vos envies de sodomie;vous n'avez pas assez d'arguments pour susciter le désir par votre partenaire de se faire faire tout ce dont vous avez envie?
|
Parce que tu penses que les femmes devraient faire exactement tout ce que nous souhaitons ? Quel est donc l'intérêt d'avoir tous des envies, besoins, pensées et vouloirs différents ? Tu t'es acheté une poupée qui dit oui ? Moi j'en préfère une qui dit non et m'explique pourquoi ... c'est le modèle plus cher mais il en vaut la peine !!
cotvivi a écrit :
alors,c'est bien ce que je disais!RIEN dans le crâne!et du coup:rien dans l'calebut!!!
|
Je n'ai pas grand chose dans les deux effectivement (quoique ...), mais j'ai au moins une perspective différente des relations humaines et je peux me targuer d'être quelqu'un de très certainement plus appréciable et sociable que toi !!
Note pour moi-même : ne pas s'énerver, ne pas rester sérieux trop longtemps ... une tisane, une verveine, un truc ... une infirmière ?