forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : zoophilie ? |
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
eros-grosnonos Profil : Novice | ki c papa ? --------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé | Micky-souris |
eros-grosnonos Profil : Novice |
eros-grosnonos Profil : Novice | oki thx je va voir --------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé |
|
eros-grosnonos Profil : Novice |
Profil supprimé |
|
eros-grosnonos Profil : Novice | ok, j emmene mon ragondin sodomite .... --------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé | Et moi mon ours avec toutes ses dents, j'espère que tu as un peu de matière (pas grise, j'ai trop de doutes), il n'a pas mangé depuis une semaine ... |
eros-grosnonos Profil : Novice | il va crever ton ours, en faire une descente de lit, et se frotter les bulls dessus mon ragondin --------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé | Les bulls de ton ragondin pourront toujours attendre l'hiver, elles seront entourées par de la fourrure disparate .... |
eros-grosnonos Profil : Novice | la mue des bulls de ragondin c au printemps, qd ses bulls frottent sur l herbe de la prairie naissante ..... novice va --------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé | Tu commences bien toi ... tu n'es plus qu'une cible pour mon ours !! Il va te faire muer en femme tu vas voir .... |
eros-grosnonos Profil : Novice | j ai le string en mythril que ma passé passe-partout, remmené de son voyage chez les hobbits, mes bulls sont safe ! --------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé | C'est donc pour ça qu'il a une gueule pareille ... il lui reste des dents ? Il aurait pu penser à tout à part ses bull .... |
eros-grosnonos Profil : Novice | passe partout mon ti nain sodomite .... a que de souvenirs .... --------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé | Et après s'être fait sodo .... il court dans l'herbe ? |
eros-grosnonos Profil : Novice | oui en petant, c horrible --------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé | Et surtout tu aimais bien l'attacher ... |
eros-grosnonos Profil : Novice | vi mais le soucis c que souvent il avait les bulls enormes et irritées :s ( cf la course dans l herbe ... ) --------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé | Tu crois pas qu'on pourrit le topic de notre ami zoophile ? |
eros-grosnonos Profil : Novice | ya des chances, pour me faire pardonner je lui envoi une poule en collissimo ^^ et toi ? --------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé | Je lui envoie un chicken nuggets à récupérer au drive ... |
eros-grosnonos Profil : Novice | quelle sauce ? --------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé | Barbecul |
Profil supprimé | il aime bien les poils |
eros-grosnonos Profil : Novice | tiens je file a quick , essayer de fourrer un chicken dips ....ca ma excité tt ca .... --------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé | Pourquoi deep .... |
eros-grosnonos Profil : Novice | chicken deep in the ass, c un collector, offert avec le gobelet bart simpson pendant une semaine ^^ --------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé | Vivement ton avatar ... tu vas en faire rire bcp quand ils te reliront !! Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 16:08:27 |
eros-grosnonos Profil : Novice | mici --------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé | J'y pensais justement ... |
eros-grosnonos Profil : Novice | haaaa j'ai trouvé, ardennais ton calvaire est fini !
--------------- je bande donc je suis... |
Profil supprimé |
|
eros-grosnonos Profil : Novice | humm, je crois qu'il y a la poupée gustave habillé en berger gratos pour 10 et + --------------- je bande donc je suis... |
barchul Invité |
|
Profil supprimé |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | et oui... on va du plus beau au plus écoeurant... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : zoophilie ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network