forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Classé X

»

tripe a 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tripe a 3

n°324
Sexe4life
Profil : Novice
Posté le 03-08-2006 à 21:09:58  profilanswer

hey qui a déjà fait un trip a 3 ? je voudrait essayer avec ma copine mais avant je veut l'avis des personne ...c'est quoi la sensation ?

(Publicité)
n°327
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:07:32  answer

Tout depend du trip que tu envisages. j'ai deja eu l'opportunité d'essayer toutes les possibilités qu'offre une relation à trois, que ce soit avec un autre homme MMF ou bien avec une autre femme MMF et crois-moi cela est très enivrant. Laisses tes fantasmes parler et surtout, si tu veux essayer quoi que ce soit, il faut impérativement que ce soit une décision commune dans ton couple. Pas de forcing sinon ce sera le clash.  :hello:

n°329
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:24:24  answer

Sexe4life a écrit :

hey qui a déjà fait un trip a 3 ? je voudrait essayer avec ma copine mais avant je veut l'avis des personne ...c'est quoi la sensation ?

Je n'ai pas lu «Nous avons envie ma copine et moi», c'est ce qui me porte à m'interroger. Si elle en a envie aussi c'est bien et ce qui compte que ce soit fait dans le respect. Sinon tu pourrais gâcher votre relation

n°368
moncameleo​n
moncameleon mais je ne suis pa
Posté le 14-08-2006 à 17:22:09  profilanswer

salut oui je trouve que c'est excitant.tu peux te brabcher sur mon : adressemoderee@hotmail.fr.ok pour + de rensei et je t'expliquerais en details et sur msn ca va + vite *.bon courage et bye

Message édité par margaux. le 02-10-2006 à 13:55:14
n°1488
bistoukett​e26
soyons cool
Posté le 02-10-2006 à 13:50:51  profilanswer

Sexe4life a écrit :

c tait tres bien  exitant
condition etre d'accord pour le faire tous les 2

(Publicité)
n°1489
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 13:57:58  answer

Sexe4life a écrit :

Je te renvoie a deux sujet sur le thème l'echangisme de JC et cherche hotel sur lyon de moi meme...deux des facettes d'un trio.

n°1490
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 02-10-2006 à 14:02:31  profilanswer

lol toi tu fais de la pub pour ta chapelle ;-)

n°1491
invite__.j​c
Invité
Posté le 02-10-2006 à 14:56:33  answer

Sexe4life a écrit :

Mauvaises sensations, au dernier moment on s'aperçois que l'invité n'est pas tel qu'on l'espèrais, le pensais, le fantasmais Ou, l'invité prend peur...

Bonnes sensations, mieux que bonnes, idéales, lorsque dès les premiers instants on a l'impression, le sentiment d'être des vieux ami(e)s.

n°1492
margaux.
Posté le 02-10-2006 à 14:58:56  profilanswer

tiens sualut Charles, c'est donc toi le mystérieux invité! allez viens qu'on s'amuse un peu! et au fait depuis la derniè(re fois qu'on s'est vu, comment ca va au bureau???

voila, ca donne un peu ca quand on le fait avec des personnes qu'on connait déjà

n°1493
invite__.j​c
Invité
Posté le 02-10-2006 à 15:40:27  answer

margaux. a écrit :

tiens sualut Charles, c'est donc toi le mystérieux invité! allez viens qu'on s'amuse un peu! et au fait depuis la derniè(re fois qu'on s'est vu, comment ca va au bureau???

voila, ca donne un peu ca quand on le fait avec des personnes qu'on connait déjà

Peut être, c'est possible, j'imagine, mais pas toujours.
Connaitre c'est aussi mieux faire plaisir, c'est se parler entre deux rencontres, c'est avoir une histoirem ensemble.
Et puis moi, Margaux, j'aime bien les habitudes, je me sents plus confort, plus en sécurité. (Et puis, hélas, avec les maladies, connaitre c'est mieux.)

n°1495
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 16:47:07  answer

margaux. a écrit :

lol toi tu fais de la pub pour ta chapelle ;-)

Non mais j'ai un vécu différent...

n°1521
invite__.j​c
Invité
Posté le 03-10-2006 à 19:31:00  answer

J'aimerai bien retrouver ton histoire d'hôtel à Lyon, s'il te plait ?

n°1522
margaux.
Posté le 03-10-2006 à 20:16:24  profilanswer

Orchideee je me suis permis de le copier pour lemettre ici

Donc je me suis retrouvée fois à tourner une grande gare à chercher monsieur ! Cette fois ci je n’étais pas en retard mais lui toujours en avance. Rire. Nous voici donc partis pour Paris ! Pas de retard de train, un temps superbe, le voyage fut très agréable et très sage (oui je reconnais ça aurais pu ne pas être le cas).On arrive à l’hôtel, on monte dans la chambre et là surprise ! J’avais mis une semaine pour trouver un hôtel ayant de très grand lit et je me retrouvais devant un lit en 140 de large (que j’ai conscieusement mesurer avec mes mains) alors qu’ils m’avaient annoncé un 180 ! J’appelle l’accueil devant l’air amusé de monsieur (quand je m’occupe de l’hôtel il y a toujours des surprises) je râle et nous voici 2 étages plus haut avec une chambre refaite à neuf et un lit de 160. Ouf c’est déjà mieux ! Je me mets à la fenêtre la vue est superbe: un canal de Paris avec ses bateaux et le soleil…hummmm les souvenirs reviennent à fleur de peau…mais le présent c’est de faire le noir dans la chambre, rire, encore raté ! Malgré les rideaux le jour paraît mais la pénombre s’installe et nous nous allongeons en attendant…Catherine.  

J’avais eu lors d’une de nos conversations une petite phrase anodine « je voudrais bien un jour essayer avec une femme » et lui de me répondre « attend moi on le fait ensemble, tu cherches sur le site, mets une annonce et on verra bien » Ce fut fait et moins d’une semaine après je lui laisse un mot lui disant que je suis en contact avec une parisienne avec qui je m’entends bien et qu’il ne lui reste plus qu’à  concrétiser. Aussitôt dit aussitôt fait, le feeling est bien passé nous avions les même attentes, la même histoire !  
Je me blottis donc contre lui luttant pour ne pas le déshabiller et je laisse remonter du fin fond de mon corps cette envie, ce besoin de ressentir ses mains, sa peau contre moi, ses lèvres qui me dévorent, sa voix qui m’envahi ; je suis dans ses bras…  
Enfin elle arrive, le scénario voulait que nous soyons dans le noir et que toute les deux nous le déshabillons à tâtons,  devant nos excuses elle rit ! Nous discutons sur le lit et puis petit a petit les mains se promènent, vont, viennent de plus en plus pressentent... Le silence …nous nous embrassons, nous nous embrasons. A savoir comment se sont enchaînées les choses par la suite, je l’ignore, de baisers en caresses, de gémissements en halètement, les langues se sont croisées ou se sont perdues sur un corps ou sur un autre, les mains se sont mélangées, les peaux se pressaient les une contre les autres… Je me retrouve sur elle, lui embrasse les seins, la dévore, mes lèvres descendent, se promènent sur son ventre, son aine, l’intérieur de ses cuisses... Arriverais-je à lui restituer le plaisir que j’ai d’être là ! Vais –je arriver à la faire vibrer ? Ce n’est pas si facile que ça puisque pas tous mes amants ne m’on satisfaite ainsi ! Je respire, je me détends et doucement ma langue prend possession de ce temple du plaisir. Je découvre, je la découvre, elle réagit moins vite qu’un homme mais je ressens petit a petit que des frissons parcourent son corps, qu’elle se cambre à telle ou telles caresses, que sa main se crispe à une autre et j’ai l’impression d’être un chef d’orchestre. Je lève les yeux, il t’a prise dans ses bras, je ne vous entends pas, je ne vous vois pas  mais je sais. Je sais ses baisers, son regard, son sourire, ses paroles qui viennent chercher au plus profond de toi cette petite étincelle qui sublime  le plaisir et qui te font chavirer. Je me concentre sur le rythme de ton bassin, sur ta respiration, sur tes frissons qui transforme ta peau en océan parcouru par la houle pour aboutir au raz de marée…Enfin  je me relève, tu es là, Catherine, merveilleuse, radieuse tu m’appelles de tes bras et je viens me lover sur toi, contre toi…  
Qui de nous deux a pris le plus de plaisir ? Quelle jouissance de te ressentir vibrer ! J’aime donner du plaisir, j’aime voir mon (ou ma) partenaire jouir et s’effondrer épuisé, comblé, il y à enfin de compte si peu de différence entre un homme et une femme ! Et à nouveau des baisers, des caresses je suis ivre de plaisirs et je m’abandonne à cet état où les notions de temps, d’espace n’existent plus. Je viens profiter de ta présence Marc, je viens chercher mon plaisir sur toi…Catherine m’accompagne de ses baisers, de ses caresses... explosions des sens…La douceur et la tendresse d’une femme autour de moi et toute la puissance de ton sexe en moi…Et puis c’est l’heure ! L’heure pour toi, Catherine, de partir, pour nous de prendre un bain et d’aller nous restaurer !  
 Quelle était douce cette promenade : ce quai remplie de bateaux, ces jeunes qui jouent aux boules, ce bateau de l’america’s cup qui trône sur la place, les gens aux terrasses des cafés, les gens pressés avec un portable a l’oreille…toute la magie de Paris ! Tu trouves un charmant petit restaurant  qui nous offre un délicieux moment de complicité puis nous retournons à l’hôtel car Catherine doit nous y retrouver ! Pendant que tu profites du soleil pour téléphoner, je remonte dans la chambre où je suis immédiatement  rejointe par notre douce amie. Magie de la rencontre nous avons mille choses à échanger et nous mettons sur le balcon pour parler de tout et de rien. Que tu sois en train de tambouriner à la porte, que tu m’appelles sur mon portable... rien ne nous a distrait jusqu’au moment où le téléphone de la chambre sonne et que j’entende un « je suis derrière la porte ouvre-moi ! » Fou rire, tu nous expliques que tu es derrière depuis un moment et que tu nous entendais parler ! De plus le réceptionniste refusait de nous déranger ! Charmant ce monsieur mais non décidément je n’ai pas envie de me passer de toi ! Je ne peux même pas imaginer faire l’amour avec Cathy sans ta présence, ce mélange si harmonieux de virilité et de douceur, cette puissance rassurante, cette délicatesse enveloppante. En écrivant ces mots je te vois sourire et t’entendre me répondre « ma petite puce d’amour ».  
Mais à nouveau nous nous retrouvons sur le lit à babiller, je vais dans les bras de Marc, Catherine m’y rejoint, nous nous déshabillons mutuellement, et puis…vous connaissait aussi bien que moi la suite…mais cette fois c’est toi Catherine qui profite et découvre par la même occasion notre compagnon…Tu es divine, oui je reconnais messieurs voir une femme jouir est un spectacle excessivement jouissif mais confidence pour confidence vous êtes superbe, vous aussi, à ce moment là ! …Encore des moments délicieux dans les bras de l’un et de l’autre et Catherine nous annonce son départ, passé la première surprise nous acceptons ton choix et te voyons partir à regrets…Nous nous consolons mutuellement (sourire) avant de nous effondrer dans un sommeil réparateur ! Je n’ai jamais la sensation d’être fatiguée après avoir fait l’amour mais je plonge dans les bras de Morphée à une vitesse telle que tu en ris à chaque fois ! Et oui Marc j’ai fais un gros dodo ! Réveil à 5h30 et nous voici au petit matin dans les rues ensoleillées ! Paris avait été la complice de nos amours et le cadre magique de cette première fois ! Retour vers le quotidien, vers le travail…mais nous nous retrouverons…déjà des propositions de date mais ça c’est une autre histoire…

n°1523
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 20:18:20  answer

je vous fais cadeau de la suite...
Après Paris…Lyon

Hôtel pour 3 avec grand lit et baignoire !

Pour une fois  j’ai vite trouvé, trop vite, tellement vite que la veille de mon départ en vacances je reçois un appel de l’hôtel me signalant que ma réservation n’a pas pu être prise en compte et qu’ils n’ont plus de place ! Me voici donc en train d’écumer encore Internet à la recherche d’un nid douillet pour 24h de bonheur. Entre les mails qui reviennent, les réservations qui se perdent, les messages qui se croisent Catherine se retrouve au départ de Paris avec un message lui disant de prendre le métro en gare de Lyon Pardieu pour aller en gare de Lyon Perrache via le métro et un message de Marc lui disant de rester dans le train et d’y descendre 15 minutes plus tard que ce que lui disait son billet ! Vous imaginez la panique de Catherine « Je fais quoi ? Moi ! »
  Jeudi matin je prends la route pour la capitale des Gaules, l’air est frais malgré la saison, l’orage de la veille a fais quelques dégâts, des routes sont encore fermées à la circulation ce qui accentue les embouteillages pour rentrer dans la ville, il est trop tôt pour prendre la chambre mais par curiosité je passe devant l’hôtel. Je me gare à proximité et en attendant je vais faire les boutiques. Marc me donne rendez-vous à 12h30 encore le temps de flâner un peu et à midi je prends la clef. Je visite, jette un coup d’œil sur le balcon, j’admire le patio pendant que monsieur tambourine, tambourine à la porte !  Promis, je ne l’ai pas fais exprès ! Quand enfin je l’entends j’ouvre et là fou rire ! Le premier de la journée ! Je me jette dans ces bras. Me lasserais-je un jour du plaisir de venir me blottir contre lui? Juste être là, la tête au creux de son épaule… Nous appelons Cathy pour lui expliquer de vive voix ce qu’elle doit faire puis nous décidons d’aller manger ! Nous nous installons dans une pizzeria richement décorée et nous en arrivons une fois de plus à la conclusion que le service est un vrai métier ! Une escalope milanaise garnie de spaghettis se transforme en milanaise salade, la patronne qui donne des surnoms aux clients à haute voix et les reproductions de la Joconde qui trône au coté des photos de famille… Marc qui me raconte qu’une fois de plus l’achat des préservatifs a été folklorique (comment demander à des personnes timides d’en acheter quand ceux qui ne le sont pas on déjà du mal à avoir ce qu’ils veulent !). Fou rire même pour payer ce fut rock en roll ! Nous remontons dans la chambre et vérifions si le lit est confortable et là nous avons une méthode infaillible ! Vous vous installez d’abord dans le sens de la largeur vous roulez sur vous-même, une petite pause le temps de finir le déshabillage, puis dans le sens normal re-roulade puis vous vous installer sur votre partenaire juste histoire de sautiller l’un sur l’autre (pour tester le sommier)  puis vous faites selon vos envies les diagonales, les traverses avec des mouvements différents pour tester les pieds, le matelas et ça permet aussi de déterminer le réglage du chauffage ou de la climatisation- sourire –15h- Nous allons chercher madame au train et re-vérifions à trois la qualité de la literie (même protocole que si dessus)!  
Un mois déjà ! Mais comment avec des mots pourrais-je retranscrire ces moments ? Des images me reviennent en mémoire, des caresses qui me font encore frissonner, des baisers qui me font chavirer, des regards dans lesquels je me noie, je voudrais être aquarelliste pour vous décrire les tableaux de nos corps qui s’imbriquent les uns dans les autres, les uns contre les autres. Je voudrais être musicienne pour matérialiser nos émotions, nos transports. Je voudrais être un grand « nez » pour fixer les parfums du bonheur qui régnait dans cette chambre. Je voudrais être  poète pour vous faire partager toute l’ambiance magique dans laquelle on flottait ! Il y aurait tant à dire ! Les mots me manquent, les souvenirs se bousculent dans ma tête. Ce n’ai pas un film continue plus des flashs, un ressenti. A savoir qui a fait quoi a qui ? Je suis incapable de vous le dire ! Je ne suis pas assez lucide dans ces moments là pour « imprimer « dans ma mémoire tous ces détails. Et encore je crois être rester consciente toute l’après midi cette fois ci !  

Quand enfin nous revenons sur terre il est l’heure d’aller se restaurer, nous tentons une toilette : bain pour certain et douche pour une autre et là merveille ! Pas d’eau chaude et pas d’éclairage ! Nous finissons par comprendre le système électrique mais pour l’eau…Fou rire arrivera t-on à avoir une chambre sans histoire !  Ils se rhabillent pendant que je cherche une tenue …En partant, je fais ma réclamation a la réception où l’on m’assure que le problème est en cours de résolution c’est alors qu’un monsieur derrière moi dit « ah! Tant mieux mais moi en plus je n’ai pas de lumière » je me précipite dehors pour éclater de rire. Nous allons manger cette fois ci dans une grande brasserie aux lustres gigantesques ! Entre deux bouchées nous voici en train de raconter nos aventures, nos désirs, nos attentes. Quelle étrange alchimie ! Nous voici tous les trois de régions différentes, d’horizons différents, avec des vécues et des personnalités différentes réunies par un désir relativement trivial et qui se découvrent enfin de compte tellement proche ! J’ai vraiment l’impression de les connaître depuis une éternité. De vieux complices qui se retrouvent. A tous ceux qui croient que les rencontres via Internet ne sont que « des plans q ». Je réponds certainement pas ! Certes ce n’est pas toujours a ce niveau de complicité mais je les ai toujours plus ou moins vécus ainsi !  
Quand nous sortons une légère pluie nous surprend, pour un début juillet rien de désagréable au contraire pendant que mes compagnons passent devant, je récupère la clef et à mon cri de joie tous savent que l’eau chaude est de retour ! Dois-je décrire la scène suivante ? Est-ce nécessaire de vous expliquer ce qu’il s’est passé ? Moi je suis dans un tel état émotionnel que  je suis à la fois actrice et spectatrice, un état proche de la transe, je nage dans le plaisir… Une heure du matin c’est l’heure d’un repos bien mérité : je m’écroule dans les bras de Morphée ! Entre deux rêves j’entrevoie à contre jour mes compagnons de lit s’enlacer, la musique chaude et enveloppante de Marc me parvient entrecoupé par le son cristallin de Catherine. Le ballet lent et sensuel de leurs corps que si meuvent me fascine. Les quelques rayons de lumière dessinent à peine leur ébats, je ne sais qui est qui, juste des formes ondulantes, douces et suaves. Que n’ais-je sur moi mon carton a dessin ! Juste quelques traits pour dessiner les courbes, les jeux d’ombres et de lumières…Les yeux pleins d’arc et de délié je me rendors…Déjà le petit matin et Marc qui s’éveille doucement ! Je me blottis contre lui, juste être là, peau contre peau, sentir sa chaleur, son odeur…nous sommeillons ainsi jusqu’au moment où quelqu’un frappe à la porte ! Marc répond tout en me poussant dans la salle d’eau, je me cache derrière la porte ! Fausse alerte certainement une femme de chambre qui s’est trompée ! Rire! Nous voici réveillé et Catherine qui ouvre les yeux demandant ce qui ce passe ! Nous nous réinstallons au lit chacune d’un coté de monsieur et doucement nos doigts puis nos mains puis nos bouches parcourent ce corps contre lequel nous nous sommes blotties…Nous en prenons possessions, il s’abandonne à nos caresses, à nos baisers, quel plaisir de le sentir vibrer sous nos langues. Pas une parcelle de son corps ne nous échappe, pas une cellule de sa peau qui n’ait était touchée, embrassée ou dévorée. Je le redécouvre à chaque fois ! Victime au combien consentante qui fini par nous livrer sous la torture sa virilité…
Nous nous faisons violence afin d’aller prendre le petit déjeuné dans le salon vert ! Pour une fois c’est Marc qui est le plus fatigué, je me demande encore pourquoi ? Rire ! Encore quelques caresses après le bain puis l’heure de nous séparer arrive ! Monsieur rejoint sa vie pendant que j’amène notre visiteuse admirer la vue du haut de Fourvière ! Nous déjeunons en terrasse, c’est la première fois que nous retrouvions en tête-à-tête, pour moi c’est la première femme avec qui je peux parler de ma vie de libertine, nous avons la même histoire, le même vécue par rapport aux hommes et aux femmes ! Et là catastrophe ma convive renverse le café, elle est maculée ! Impossible de prendre le train dans cette tenue ! Vite nous allons échanger le billet de train ! Une heure pour acheter une tenue complète. Pas le temps de faire la queue aux cabines d’essayages ! Dans un coin elle fait ses essais quand une dame passe et s’exclame horrifiée ! « Vous n’avez pas le droit c’est un attentat à la pudeur ! » Le temps que nous comprenions elle disparaît aux milieux des portants. Fou rire partagé avec deux jeunes femmes qui avaient assisté à la scène. Catherine se découvre exhibitionniste. Pfou  ça promet pour les prochaines fois !  
Je l’accompagne à son train en se promettant de se revoir au plus tôt…Je retraverse la gare seule et je souris. J’ai toujours aimé les gares, lieu de passages, de retrouvailles et de séparations…Lieu chargé de promesses et de désillusions mais toujours une porte ouverte vers l’avenir. Pour moi c’est un point de départ  vers l’inconnu, vers la vie…

n°1533
Le Varan
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-10-2006 à 01:18:55  profilanswer

Demain je vous écris mon récit avec Josiane et Robert au Formule 1 de Niort...

n°1535
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 04-10-2006 à 01:47:51  profilanswer

T'es vraiment dégueulasse !!!Balancer mon prénom comme ça sur un forum...

n°1539
Le Varan
Posté le 04-10-2006 à 11:10:47  profilanswer

Si on regarde bien le titre du sujet

C'est "tripe a 3" (plutot que trip a 3)

Je pose donc la vrai question : avez déja mangé des tripes a trois?

n°1541
margaux.
Posté le 04-10-2006 à 11:26:47  profilanswer

oui? avec mes deux parents ca fait trois
en Normandie, on les mange au petit déjeuner avec du blanc. oui, nous avons des moeurs barbares
en parlant de bouffe je vais chercher le pain, soyez sages pendant mon absence, pas d'adresses mail, pas de tel etc

n°1544
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 04-10-2006 à 13:05:56  profilanswer

Des tripes à Troyes ?  Caen ?

(non, j'ai pas honte de ma vanne pourrie. Comment ça je devrais ?)

n°1545
Alpha_M
Va-et-vient
Posté le 04-10-2006 à 13:24:44  profilanswer

hotnspicy a écrit :

Des tripes à Troyes ?  Caen ?

(non, j'ai pas honte de ma vanne pourrie. Comment ça je devrais ?)

Merci.

J'ai hésité à la faire.

Tu m'as épargné ça. :jap:

---------------
Y a pas que le cul dans la vie...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Classé X

»

tripe a 3

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : tripe a 3

News Sexe
Marilyn Monroe ou pas ? Marilyn Monroe ou pas ?
Il y avait eu la sextape , dont on sait bien qu'il s'agit tout simplement d'un faux....
Bientôt un viagra féminin ? Bientôt un viagra féminin ?
Ca n'est pas la même chose mais la bataille est perdue d'avance : on appellera ça le...
Du X dans les transports Du X dans les transports
Un autocar de nuit, entre Madrid et Grenade. Il n'y a presque personne au fond, à part moi...
Flickr Girls : ScarlettGhost, princesse impudique Flickr Girls : ScarlettGhost, princesse impudique
Gros coup de coeur pour cette utilisatrice de Flickr, ScarlettGhost . Inscrite depuis à peine...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...