lesinseparables a écrit :
J'ai parcouru ce sujet avec interet, Personnellement, mon sexe mesure à peu près 17 cm et je n'ai aucun problème pour faire jouir ma femme plusieurs fois d'affilée .
De plus, j'aimerais ajouter ceci : si vous vous instruisiez un peu sur l'anatomie humaine, vous saurez qu'un vagin à une profondeur de 8 cm en moyenne au repos et en situation de pleine excitation, il ne dépasse pas 12 à 13 cm en moyenne.
De plus, pour ce qui est du diamètre du pénis, encore une fois, c'est le vagin qui s'y adapte.
Donc, pour ceux qui se sentent ammoindris par la nature, ne vous inquiétez pas, vous toucherez toujours le fond et les bords !!!
Eh oui, que vous ayez une queue de 13 cm ou de 20 cm, fine ou large, c'est le vagin qui fait le boulot, c'est à dire qu'il s'allonge ou s'élargis plus ou moins jusqu'aux limites que j'ai indiqué plus haut pour acceuillir votre membre.
Pour finir, pour se consoler d'avantage, eh bien, il faut bien se dire que mis à part dans les fantasmes, avoir une très longue queue ne sert à rien car on ne pourrait de toutes façons pas la mettre en entière à l'intérieur de madame.
|