laurent427 a écrit :
Bon allez, du chiffre lol ! Ah et que les filles ou les garçons bi / homos témoignent de l'importance ou de la non-importance de la chose. Bon voilà, moi c'est 20cm de longueur et elle est plutôt large Je pense avoir une taille idéale : pas petite, pas moyenne, mais pas non plus un annaconda hein ... Et pas d'hypocrisie du style, "la taille ça compte pas" 
|
Salut !
Et bien si, pour moi, la taille ça a beaucoup d'importance.
Ah, d'abord, mes chiffres: 19/4,5, un peu trop fine pour la longueur, à mon goût. C'est vrai qu'on est jamais content.
Je suis un homme bi, et j'adore les belles "bêtes de concours". Je suis désolé, mais j'ai du mal avec les moins de 20 cm peu larges. Si je vais vers les hommes, ce n'est pas pour leurs yeux, mais bien leurs sexes, et j'aime avoir la bouche bien pleine. De même pour la sodomie, une bite pas assez longue (moins de 20) et surtout trop fine (moins de 5) ne me donne pas grande satisfaction. C'est d'ailleurs pour cela que je me fais assez rarement prendre, il faut certaines conditions, dont la taille.
J'ai essayé avec des petites travailleuses, mais... c'est très cérébral, je pense.
Message édité par genvie5 le 27-08-2007 à 18:01:35
---------------
un homme bi heureux