Voila, je n'suis pas sur d'etre dans la bonne partie du forum pour ça mais si je me trompe je suppose que je serais modéré vite fait bien fait.
J'ai un espece de "probleme", de particularitée de caracteristique de j'en sais rien et on s'en moque.
J'ai une libido de taré. de fou. de malade
Venant d'un garçon cela semble on ne peu plus normale, mais mes besoins sont a peine quantifiable. Et la plus part de mes relation me confirment qu'elles(et parfoits ils) n'avaient vraiment jamais vu ça.
Attention je ne suis pas un frustré, j'ai beaucoup de relation, une foule de "fuck friends" et un nombre inombrable de coup d'un soir.
Mais ça ne m'empeche pas d'etre exité 24h sur 24, et pas seulement pour mon ejaculation hygienique mais aussi pour le plaisire de faire jouir l'autre, enfait surtout pour ça, ça doit etre une question d'ego ou qqchose comme ça.
Il n'empeche que je ne peu m'empecher de desirer tres fortement les 3/4 des femmes que je croise dans la rue. c'est pas plus derengeant que ça(sauf parfoit dans la vie professionel mais pour l'instant j'arrive a recoller les pots cassés) mais si quelqun vie se meme genre de truc ou a son mot a dire...
voila il est tard bonne nuit.