forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Lib ido

n°6957
aseyn
Invité
Posté le 10-08-2007 à 01:54:49  answer

Voila, je n'suis pas sur d'etre dans la bonne partie du forum pour ça mais si je me trompe je suppose que je serais modéré vite fait bien fait.

J'ai un espece de "probleme", de particularitée de caracteristique de j'en sais rien et on s'en moque.
J'ai une libido de taré. de fou. de malade
Venant d'un garçon cela semble on ne peu plus normale, mais mes besoins sont a peine quantifiable. Et la plus part de mes relation me confirment qu'elles(et parfoits ils) n'avaient vraiment jamais vu ça.
Attention je ne suis pas un frustré, j'ai beaucoup de relation, une foule de "fuck friends" et un nombre inombrable de coup d'un soir.
Mais ça ne m'empeche pas d'etre exité 24h sur 24, et pas seulement pour mon ejaculation hygienique mais aussi pour le plaisire de faire jouir l'autre, enfait surtout pour ça, ça doit etre une question d'ego ou qqchose comme ça.

Il n'empeche que je ne peu m'empecher de desirer tres fortement les 3/4 des femmes que je croise dans la rue. c'est pas plus derengeant que ça(sauf parfoit dans la vie professionel mais pour l'instant j'arrive a recoller les pots cassés) mais si quelqun vie se meme genre de truc ou a son mot a dire...

voila il est tard bonne nuit.

n°6958
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 10-08-2007 à 08:59:25  profilanswer

ouh la la oui... la nymphomanie version homme c'est un peu ca??
je crois qu'il existe un terme pour parler de ca... la satiriasie

en prépa j'ai étudié le cas des sex-addict. Obligés d'avoir plusieurs relations sexuelles par jour, c'était une drogue pour eux
des exemples ici : http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] stoire.htm

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°6961
aseyn
Invité
Posté le 10-08-2007 à 14:32:30  answer

Ah? je suis donc un ca clinique?

n°6962
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 10-08-2007 à 15:01:22  profilanswer

ben c'est à toi de te demander si tu considères ta libido comme aliénante
après, être un "cas clinique" n'a rien de péjoratif en soi

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°6963
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 15:01:25  answer

j'en connais...tu n'es pas le seul!

n°6976
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 18:40:29  answer

Pour la curiosité, j'aimerais bien savoir combien de coups tu peux tirer dans une journée.

[:anieva:1]

n°6977
ojoj
aupa euskara!!
Profil : Légende
Posté le 10-08-2007 à 18:42:23  profilanswer

quelle question!!!!

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
n°6980
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 18:51:46  answer

Comme il en parle, Aysen a fait plus que piquer ma curiosité.

:D

n°7103
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 16:56:45  answer

je ne repondrais pas pour aysen mais en fait le probleme vient plus de la performance physique du mec:
 certains sont capables de "recharger" 3 à 4 fois dans la journée mais en ne faisant aucun effort pour tenir en erection et d'autres tiennent des heures en n'ejaculant qu'une seule fois...

n°7106
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 17:07:29  answer

Profil supprimé a écrit :

je ne repondrais pas pour aysen mais en fait le probleme vient plus de la performance physique du mec:
 certains sont capables de "recharger" 3 à 4 fois dans la journée mais en ne faisant aucun effort pour tenir en erection et d'autres tiennent des heures en n'ejaculant qu'une seule fois...

Et certains font les deux.  :jap:

n°7107
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 17:16:57  answer

ben disons que si tu tiens le coup 3 ou 4 heures a chaque erection... entre le temps de te restaurer et de te reposer...les journées n'ont que 24h et je ne sais s'il existe une femme capable de te suivre...

n°7110
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 17:20:36  answer

C'est bien le mal être de ma vie ...  :jap:  

Pour rester sérieux encore un peu : Il est tout à fait possible de continuer pendant un long moment, car même si les batteries ne sont pas tout à fait rechargées, il reste malgré tout l'érection. Car il ne faut pas beaucoup de minutes pour que la santé revienne.

n°7298
aseyn
Invité
Posté le 20-08-2007 à 13:45:15  answer

Pour repondre le plus justement a la question c'est 5 fois,
Mais dans mes souvenires, surement deformé par mon ego et quelques substances illicites, J'ai approché les 9, bien qu'avec du recule cela me semble exagéré.

Oui n'etant pas ejaculateur precoce, 5 fois dans la journée plus les preliminaires il ne me reste pas une seconde pour faire autre chose...

Est-ce que ça m'aliene? et bien les jours ou je suis "en manque" j'ai un peu de mal a me concentrer dans mon travail(je suis photographe,pas erotique,photojournalisme) et j'ai tendance a tout faire pour me rapprocher de la premiere personne attirante qui croise mon regard, et ça peu engendrer quelques situations embarassantes.

n°7299
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 14:15:03  answer

AU MOINS tu as de la chance ,dston métier tu vois des gens  
parce que moi  
avec le mien

n°7300
juju67210
Profil : Wannabe
Posté le 20-08-2007 à 14:50:09  profilanswer

j'ai connu un collegue comme ça qui etait pompier jpeu vous dire que c'etait pas facil tous les jours pour lui comme pour nous, vu que sur certennes interventions il ne pouvai pas s'empecher de draguer pour avoir un rencar le soir même

n°7301
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 20-08-2007 à 14:58:43  profilanswer

juju67210 a écrit :

j'ai connu un collegue comme ça qui etait pompier jpeu vous dire que c'etait pas facil tous les jours pour lui comme pour nous, vu que sur certennes interventions il ne pouvai pas s'empecher de draguer pour avoir un rencar le soir même

Il mettait le feu, quoi!

Ok, je sors...

---------------
J'ai plus de signature...
n°7302
juju67210
Profil : Wannabe
Posté le 20-08-2007 à 15:06:48  profilanswer

oui il metait le feu mais a toute les filles qui se trouver aux abor du lieu d'intervention ou aux victimes qui lui plaiser

n°7303
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 16:12:13  answer

cest trop tentant  
mais une promesse est une promesse  

de toute facon un           B ORNAIS  

est arrivé

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Lib ido