| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : La sodomie : vous aimez ou vous aimez pas ? pourquoi? pour les filles! |
moeht Invité | Bonjour , Message cité 2 fois Message édité par margaux. le 04-06-2007 à 15:00:33 |
orchideee Profil : Légende | ben ...il est ou le sondage? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Y en a pas |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Super, merci pour les détails |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Bravo les filles, c'est léger et fleuri comme discussion. Vive le printemps !!! |
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | rooo ca va en même temps on parle de sodo
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | je t'en prie ça va aller tu sais que je suis quelqu'un de sensible !! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | oh le salaud !!!!! |
orchideee Profil : Légende | mais qu'est ce que vous avez tous! vous etes bien mechant!je vais ressortir un precedent avatar! |
richard h Profil : Idole | rien qu'à l'idée...
|
failorn ...Profil : Légende | mais non pas toi Orchi!! Laisse nous tes petites gambettes! --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
richard h Profil : Idole | dis donc failhorn, c'est des stagiaires à tes côtés? |
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Comme quoi quand on parle sodo, ca fini toujours en bain de sang ! lol --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Je préférais l'autre photo ma belle, ils étaient plus jolis. |
orchideee Profil : Légende | +1 pour le centaurien.... |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Hé j'ai rien fait moi !!! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Nan, vous méritez pas |
failorn ...Profil : Légende | ben c'est qu'il est trouble... --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Nan, c'est qu'il te trouble, tu t'es trompé de lettre ! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | C'est surtout que tu préféres mon décolleté espéce de pervers ! |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Failorn, préférais ton décolleté ? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ba oui voyons, c'est pas son genre du tout |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS