La Sodomie est l'avenir de l'humanité ! Ai-je peté les plombs ? Suivez :
6 milliards d'êtres humains sur Terre dont 2 tiers seulement se nourrissent à leur faim. On nous en annonce 9 milliards pour 2050. 70% des cultures dans les pays développés servent à l'alimentation du bétail, peut être demain comme carburant.
Les gens doivent arrêter de se reproduire à cette cadence, la sodomie est un moyen d'y parvenir. Pourquoi ?
La pillule n'est pas accessible à tout le monde, et quand elle l'est, outre le fait qu'on la retrouve jusque dans nos rivières et mers et que les poissons deviennent hermaphrodites et incapables de se reproduire, on sait aussi qu'elle est mauvaise pour la santé de la femme (cancer des seins et utérus, dérèglement hormonal, problèmes de circulation et fragilité des os augmentés...)
Restent donc la capote (bien, parceque ca protege en meme temps des MST) et la sodomie. La capote n'est pas accessible a tout le monde, quand elle l'est, au bout d'un peu de vie commune, on peut en avoir marre ou pire, on peut carrément y etre allergique (ou hypersensible).
La sodomie, apres s'être assuré que son partenaire est sain, a l'immense avantage de déchaîner les passions les plus profondes. Souvent considéré à tort, comme un acte bestial, pervers, contre-nature, sale, homosexuel, dominateur... et j'en passe... elle ne peut être appréciée pleinement, qu'avec une certaine habitude que l'on acquiert qu'entre personnes de confiance et s'aimant et qui n'ont pas tout ces préjugés. Si la sensation de perdre le contrôle vous envahit, c'est que vous commencez à y être accro, et que vous avez passé depuis longtemps le cap des préjugés, de la peur des conséquences ou encore des tabous.
A vous de voir...
But Don't forget condoms & gel.
---------------
" C'est la ****** ***** a dudule j'la prend j'la **** elle m'****** a les amis vous dire ce que c bond quand y m'la garde dans l'****** c pas une ***** ordinaire quand y m'la fous dans l'****** "