forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

sexualite

n°10248
titdom
Profil : Novice
Posté le 12-04-2008 à 13:45:04  profilanswer

mon mec veut qu on pratique la sodo je n ai jamais essayer et je ne sais pas si je dois essayer si vous l avez deja fait aimez vous ou non merci

n°10251
louna59100
Posté le 13-04-2008 à 11:42:23  profilanswer

moi j adore

---------------
aprés 5 mois d essais je suis +++ [:alexandra083]Kahina est née le 09/08/05 est suprise [:abdelie][:alexa8575]des jujus pour le 12/11/2008
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°10252
patata-gir​l
Profil : Légende
Posté le 13-04-2008 à 12:14:19  profilanswer

titdom a écrit :

mon mec veut qu on pratique la sodo je n ai jamais essayer et je ne sais pas si je dois essayer si vous l avez deja fait aimez vous ou non merci

te force pas... respecte-toi.. le jour où c'est toi qui aura envie, tu le feras, et pi c tout. Pi si il est pas content, eh ben qu'il se casse, c'est qu'il te respecte pas.

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°10253
La gata bl​anca
Profil : Idole
Posté le 14-04-2008 à 11:20:32  profilanswer

patata-girl a écrit :

te force pas... respecte-toi.. le jour où c'est toi qui aura envie, tu le feras, et pi c tout. Pi si il est pas content, eh ben qu'il se casse, c'est qu'il te respecte pas.

Exactement  :jap:  

Il ne faut jamais se forcer pour aucune pratique, sinon cela ne sera pas un plaisir pour toi et pour lui non plus.

---------------
la gata blanca

http://gatablanca.photo.doctissimo.fr/

n°10254
ascheriit
Oxyde, Carton, Blindé
Posté le 14-04-2008 à 12:25:10  profilanswer

j'avou!!!! c 'est pas faux tout ce qu'elles t'on dit, si il t'aime, bah.... soit il attends,soit.... il se la met derriere l'oreille, si tu as pas envie sa te feras mal de toute façon, donc éssaie pas tant que sa te tente pas

---------------
Ascheriit: Lance de la trahison

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sexualite

LES TAGS