forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : femme, sodomie et fellation
ludo251069

lamutine a écrit :

Bonjour  
je reprends à mon compte un commentaire que j'ai trouvé sur une discussion, parlant des filles et de ma sodomie.
Pour tout dire, je pratique assidument la sodomie et suis en fait plus anale que vaginale.
J'ai découvert cette pratique il y a quelques années, alors que je venais de rencontrer un mec qui me faisait très très envie...
Ce n'était en fait pas le moment, car j'étais en zone vraiment très rouge et il s'est avéré qu'il n'y avait pas d'autre solution. Quel pied :pt1cable:  Depuis je ne fais jamais l'amour sans me faire sodomiser... C'est un passage obligé pour que je prenne mon pied!
Je vous jure qu'on ne pete pas plus après qu'un mec ai éjaculé dans votre cul, qu'on ne rote après une fellation qui va jusqu'au bout.  
Bien entendu, la sodo et la fellation,peuvent être simultanées, à condition d'avoir, en nombre les partenaires nécesaires :jap: , si si je le jure))))
Bon voilà bisous de yasminelamutinehttp://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] vatar1.jpg

Citation :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ludo251069

lamutine a écrit :

Bonjour  
je reprends à mon compte un commentaire que j'ai trouvé sur une discussion, parlant des filles et de ma sodomie.
Pour tout dire, je pratique assidument la sodomie et suis en fait plus anale que vaginale.
J'ai découvert cette pratique il y a quelques années, alors que je venais de rencontrer un mec qui me faisait très très envie...
Ce n'était en fait pas le moment, car j'étais en zone vraiment très rouge et il s'est avéré qu'il n'y avait pas d'autre solution. Quel pied :pt1cable:  Depuis je ne fais jamais l'amour sans me faire sodomiser... C'est un passage obligé pour que je prenne mon pied!
Je vous jure qu'on ne pete pas plus après qu'un mec ai éjaculé dans votre cul, qu'on ne rote après une fellation qui va jusqu'au bout.  
Bien entendu, la sodo et la fellation,peuvent être simultanées, à condition d'avoir, en nombre les partenaires nécesaires :jap: , si si je le jure))))
Bon voilà bisous de yasminelamutinehttp://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] vatar1.jpg

Citation :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

amateur-a-dunkerque

titdom a écrit :

perso je n ai jamais essayer et mon mec en meurt d envi mais ca ne me branche pas que dois je faire

Si tu te décide faud ra y aller doucement. Après que ton mec est déjà joui une fois par exemple (enfin si il tient le coup) et bien lubrifier.

ascheriit si sa te donne envie, enfin, si tu en as envie, fais le, sinon le fais pas, tu risquerais de te faire mal, donc sa servirais a rien....
titdom

tiboumc a écrit :

c bizarre parce que avec bocoup de préli et du lubrifiant sa se passe bien de mon côté

perso je n ai jamais essayer et mon mec en meurt d envi mais ca ne me branche pas que dois je faire

ascheriit elle doit pas etre normal.... pourtant qu'esse que j'aime lui  bouffer son pti cul!!!!!!!
tiboumc c bizarre parce que avec bocoup de préli et du lubrifiant sa se passe bien de mon côté
ascheriit vive la sodomie!!! enfin.... quand elle est réussie....  
svp, quelqu'un peut il m'aider, j'ai un souci, enfin, ma copine as  un souci, quoi que je fasse, préliminaires tres tres chauds et assez longs pour bien dilater, rien n'y fait, elle as mal une fois que sa commence a rentrer, pourtant, c'est bien lubrifié, bien dilaté, mais rien n'y fait, svp, j'ai besoin d'une experte en sodomie!!!! pour repondre a mes questions
margaux. non non il fait référence à un message qui a disparu, modéré par ma chère collègue ( :hello: ) car adresse mail
elmap le bouc s'est emporté apparemment :)
Nirvanah franckie.........je viens d'effacer le message :lol: desolée..........
frank081 beh !! il a disparu le cho lapin !!
frank081 toi tu veux vraiment chopé, hein, ce soir !! ça fait longtemps ?? t'as essayé le forum "jardinage", "économie"..etc etc
elmap ahahah...pardon...je m'en vais
oro slt
ben moi jsuis pas sur
tu peut adorée la sodomie mais de la a preferer sa a la penetration voudrait dire que tu est clitoridienne et donc que tu n'est pas vaginal la sodom c sympa mais perso jpense que sa craint si tu prefere sa a une penetration vaginal (faut voir comment c fait bien sur)
si j'en croit ce que tu dit tu doit kiffer aller au toillette...
et tu as l'air d'etre gourmande...
lamutine Bonjour  

Citation :