| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : sexy la mode du sex toys votre avis ??? pour , contre | |
| vinctupeuspasteste | ouai,tu rentabilise aussi toi.. :heink: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vinctupeuspasteste | ouai,tu rentabilise aussi toi.. :heink: |
| cherycooper | nous faisons les deux en fait |
| margaux. | + 1 |
| asmoka | Arrêter le virtuel? |
| cherycooper | d'autres alternatives? |
| vinctupeuspasteste | [quotemsg=9021,5,4198464]Un très bon site pour la vente de sex toys :
qu'est ce que j'avais dit... |
| jpierre83 | Un très bon site pour la vente de sex toys :
http://www.neoplaisir.com |
| CrimsonPermanent | En tous cas, angelina a trouvé le moyen de remonter le temps... Premier message à 02:50, second à 02:46. Enfin une cure de jouvence qui marche sur son site ? :D |
| waouh, ça fait cheap ton site....'tain ca donne 'achement envie. C'est d'un bandant! |
| angelina31 | bonjour,
je viens de trouvé un site de ventes privées qui organise une vente de sex toys, lingerie, livre sur le sexe ect ect jusqu'a -65% alors la pour les bon plan cul c'est le top maniére de mettre un peu de piment dans le couple en plus ca se démocratise voila l'adresse www.easyshop-creation.com et vous que pensez vous des sex toys |
| angelina31 | bonjour,
Voila enfin un site de ventes privées qui ose vendre des sex toys de la lingerie ectect jusqu'a-65% alors que c'est la mode a fond et que les prix sont en plein boum voila l'adresse www.easyshop-creation.com et vous votre avis sur les sex toys et l'engouement que ca provoque en se moment en france depuis certe un petit moment déjà mais avec toute les emissions qui parle du sujet depuis cet été ca arrête pas a croire que les gens découvre le sexe |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...