|
Sujet : Mots perdus depuis l'Argentine |
| Profil supprimé |
SilviaArgentine a écrit :
Encore des mots... mes chers!
Ici, quand on s'embrasse très passionement on dit "se comen la boca" littéralement "mangent leurs bouches".. il existe en français une expression de ce type?
MERCI!
Silvia
|
Regarde en dessous de mon avatar...Je bouffe ta langue, se repeindre la cloison, s'obstruer les nasaux... :whistle: :D |
| brasil e carnaval |
:D Salut beauté australe.
Epouse-moi. :sol: (je tente, par surprise, au detour d'une phrase) :o euh .. sinon :
baise : culbute, ramonage, copulation, partie de jambes en l'air, ecartage de jambes, moule-frite party, ...
perso, pour le cunni j'aime bien la "tarte au poil".
queue : bite, popaul, monsieur dugland et les autres cités plus haut.
pour la marque de la bite sur jean serré pour les moins bien loti, sur jean ample pour les Rocco du site, on peut dire : séverement burné s'il n'est pas excité, avoir dressé le chapiteau s'il est en etat d'excitation.
Entre autres ...
Epouse-moi.
(la, c'est parce qu'elle est forcement conquise) |
| Amant-Courtois |
Pfiou.... Silvia, pour Baise ou Queue, ce sont là des mots dont les synonymes sont fort nombreux.
Pour baise, plus une affaire de contexte ou d'affinités, envoie le texte en MP (bon, faut d'abord t'inscrire).
Pour queue : vit, chibre, braquemart, sexe, pénis, tige, baobab, hampe, sabre... et tant d'autres, suivant l'ampleur de l'organe. Un conseil : lis les 60 premiers volumes de San Antonio, maître es-synonymes en la matière. |