PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : gel et creme sex
famous54 effet chauffant ou effet glacon de durex, dispo en grande surface, c'est pas mal surtout le glaçon, effet sur ma bite garanti

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roops mdr
ma caille ...
je te laisse à ton topik  

waouh...il nous la joue grand seigneur!
roops
euh zezette
quand tu parles de moi tu dit LE MONSIEUR  
hein  
dimanche je dois etre sur zone ...je descendrais peut etre samedi.
Nirvanah t'as prévu de descendre bientot ??
c'est normal...peut pas toujours tout faire!
Nirvanah vivi je vois ça !! bin faut dire que j'ai moyennement le temps mais je viens vous lire de temps en temps au taff mais j'evite quand meme
mdr...faut bien que je te taquines un peu tu te fais si rare!
Nirvanah meuh nannn !! tu m'connais !! ça va ma belle ????

Nirvanah a écrit :

là je m'insurge !!!!! (rires)

coucou ma puce... il est a toi?

il a fait effet sur ton mec?....a re-tester alors!
Nirvanah

roops a écrit :

bonsoir maitresse

là je m'insurge !!!!! (rires)

vous ici....comment allez vous?

Le Durex (le flacon est rouge) d'ailleurs, sur le lien il y est...Mais c'est cool tu le trouves en Hyper....pas besoin de se casser la tête, je sors du rayon croquettes pour chat, et hop hop hop, le lubrifiant chauffant!
En revanche, leur système de pompe n'est pas toujours opérationnel... j'ai eu des petits moments d'énervement quelquefois.
Ché plus qui m'avait dit cela sur ce forum, mais on m'avait reprise en me disant que c'était un stimulant pour le clitoris, mais mes partenaires apprécient la masturbation avec ce gel chauffant. D'ailleurs, c'est difficile de revenir au classque après. Coin!

En revanche, le gel à effet frissons, m'intrigue un peu  :ouch:  

Je vois la scène...Chouchou, j'ai la foufoune toute frissonnée :P

roops bonsoir maitresse
effectivement les gels pour monsieur sont (jusqu'a preuve du contraire) que des produits favorisant et retardant l'erection ...je suis a la recherche de produits faisant des effets du genre petillant, refroidissant ou chauffant ... des trucs ludiques!

sweet-lily a écrit :

Oui, merci Luc de te proposer de la sorte.
Alors pour moi, c'est un flacon de chaque et si tu pouvais me les apporter jusqu'en Belgique, ce serait très agréable. Tu peux l'appliquer sur monsieur et partir :D

Allons allons, tu peux m'appeler JSTD voyons... :p

tu as testé quel gel chauffant?
Plutôt pas mal cette petite liste des courses...J'y pense pas toujours aux gels intimes (que d'ailleurs je confondais avec gel lubrifiant. Coin!).

Là j'ai testé et bien adhéré (mes partenaires également) au lubrifiant chauffant...Je serais bien tenté par le juicy, nan paske tous ces produits ne sont pas toujours agréables en bouche!
la plupart des gels sont a appliquer sur le clitoris et les caresses du partenaire font le reste..un ou deux a mettre dans le vagin ...certain sur les mamelons.

sweet-lily a écrit :

Et on s'y prend comment? :D

????????????

sweet-lily :lol:
sweet-lily Et on s'y prend comment? :D
tu les trouves en grandes surface (durex et manix) les autres sur le web
bonesprit tenez moi je les ai commendées la :

http://www.condozone.fr/lubrifiant [...] e895b378a1

apres en fouillant un peu tu pourra troiuvez ton plaisir mais peut etre que orchidée a un meilleur site.
margaux. moi je ne le laisserais pas l'appliquer sur monsieur

oui, je crois que je vais tester. si je trouve bien sur. ce qui n'est pas gagné
sweet-lily Oui, merci Luc de te proposer de la sorte.
Alors pour moi, c'est un flacon de chaque et si tu pouvais me les apporter jusqu'en Belgique, ce serait très agréable. Tu peux l'appliquer sur monsieur et partir :D
Besoin d'un cobaye ?  :ange:
sweet-lily Moi aussi, le test me plairait bien.
On se tient au courant, Margaux? :D
margaux. parce que moi je testerais bien, mais à part le gel lubrifiant, je vois rien d'autre chez moi
sweet-lily Merci d'avoir posé cette question, Margaux, je me la posais également :D
margaux. dites vous trouvez ca ou? parce que bon, j'ai beau habiter une petite ville, on a quand même quelques grandes surfaces et j'ai jamais vu de ca chez nous
bonesprit alors moi nous avons testé  

le warmup qui est plutot pas mal, gel chauffant legerement sucrée  

et le gel exitant pour clitoris manix (je me souvient plus du nom). Ma copine mets plus de temp pour avoir l'orgasme vue que ca agit comme anesthesiant.

++
gel stimulant de manix:  un des plus terrible!
"jardin secret" shunga: un effet petillant qui a tendance a agacer chez moi ce serait presque un retardant mais des sensations surprenantes et ludiques.
top gel play de durex...bof
durex play warming...pas mal
viamax sensitive gel...je ne me souviens plus...
exicite woman suck ...bof
a completer  et a corriger
Ces produits ne sont ni des lubrifiants, ni des spermicides, lisez les modes d'emploi!
 Nous sommes tous differents: nous ne reagissons pas de la même manière il s'agit juste de mon experience
margaux. pas essayé non plus...
sweet-lily Pas essayé non plus, mais Orchi, j'attends tes conseils et je m'y mets :D
Je vais commencer à me documenter.  :jap:
il existe des trucs trés sympa!
Pas essayé, je suis désolé ...  :(
les topics sur les preservatifs existent...
les topics sur les sex-toys aussi...
mais avez vous essayez les différents gels chauffant, refroidissants et autres?
perso...oui et je vous promez ils sont efficaces...je retrouve les noms exacts des produits et je vous les transmets...
en attendant donnez vos avis!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques