forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : pour vraie matteuses...
jojo  

meme une grosse frustree  

c est mieux que ta main  (sic)

ps: pour prochaine vanne ,tes droitier ou gaucher ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sweet-lily Hommechaud45a, ne t'inquiète pas, ils vannent beaucoup, mais ne sont pas méchant. Parler sur ton topic comme ça permet de le maintenir en haut de la liste des topics et de cette façon, de jolies filles pourront voir ton annonce ;)
Alors, ne le prends pas mal!  
:)
hommechaud45a ouiiiiiiii....  bien sur....  blablablabla......

hommechaud45a a écrit :

bien mister luc grand chef...  moi je suis novice ici... comme c'est marqué dans mon profil...

Ugh, moi penser toi novice à la plume pas encore aguerrie.

Moi apprendre à toi subtilité de la masturbation.

Toi d'accord ?

ojoj justement margaux.. proposons le changement.. à vous les filles.... MDR!!!
hommechaud45a blablablabla.... qu'est ce qu'on s'éclate
margaux. si tout le monde part, yaura plus personne pour ton topic et tu en seras bien malheureux
ojoj

sweet-lily a écrit :

Nan nan nan... :D

c'était une simple question.... ;)

hommechaud45a oh ouiiiii...  si on me foutais la paix...
ojoj

Profil supprimé a écrit :

c est pas un délire collectif  
c est une partouze  
tu es sur le forum ON BAISE ENSEMBLE

et c'est si bon...... :D

sweet-lily

ojoj a écrit :

et si pur changer les filles se dévoilées? :D

Nan nan nan... :D

hommechaud45a mais je suis mort de rire...  il ne faut pas croire...  
ojoj

sweet-lily a écrit :

Bon, on lui fout la paix et on lui laisse montrer son zizi? :D

et si pur changer les filles se dévoilées? :D

hommechaud45a a écrit :

de quoi tu parles toi miko je sais pas quoi... je ne me suis jamais vanter sur la taille de ma queue... c'est quoi ce délire collectif...

c est pas un délire collectif  
c est une partouze  
tu es sur le forum ON BAISE ENSEMBLE

ET PUIS MOI  cest mikochaplin et non pas miko je sais pas quoi

hommechaud45a bien mister luc grand chef...  moi je suis novice ici... comme c'est marqué dans mon profil...
margaux. rooo la la en plus il est parano
c'est bien notre veine
si on peut même plus rigoler

subtilité cher ami, subtilité!!!
sweet-lily Bon, on lui fout la paix et on lui laisse montrer son zizi? :D
hommechaud45a de quoi tu parles toi miko je sais pas quoi... je ne me suis jamais vanter sur la taille de ma queue... c'est quoi ce délire collectif...

hommechaud45a a écrit :

je montre ma queue car je suis éxhib... apres chacun apprécie ou pas... c'est pas un délire sur la taille mais une éxcitation mutuelle qu'on peu se procurer en mattant l'autre... mais tout le monde n'est pas voyeur ou voyeuse... moi c'est mon truc et je l'assume... mon intervention ici est pour celle qui aiment ca...

Il serait mieux d'envoyer un MP à toutes les femmes qui ont posté, au moins que les hommes ne la voient pas.  :ange:  

:whistle:

margaux. ah c'était pour ca!
ah d'accord (ton très décu)
bon, ben je me casse
au revoir les zamis
hommechaud45a je montre ma queue car je suis éxhib... apres chacun apprécie ou pas... c'est pas un délire sur la taille mais une éxcitation mutuelle qu'on peu se procurer en mattant l'autre... mais tout le monde n'est pas voyeur ou voyeuse... moi c'est mon truc et je l'assume... mon intervention ici est pour celle qui aiment ca...

hommechaud45a a écrit :

ok chef...
quand a la taille je laisse juger les vraies amatrices...

OK GRAND MANITOU  
a t entendre ...tu as une plus grosse b... que moi  
a m entendre ... je suis plus intelligent que toi  

match nul   1-1

sweet-lily Mais on s'en fout de la taille... Franchement!  
Hommechaud45a, j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)  
Et n'hésite pas à nous en montrer plus :D
hommechaud45a blablablablabla....
margaux. euh là bah dit (pour parler normand)
a, ca me plairait moins

cher "moi je montre ce que j'ai"
tu apprendras qu'on s'en fous de la taille
mais pour s'en foutre on s'en contrefous

tu saisis???

hommechaud45a a écrit :

ouais...  les vantard ca on connais...  c'est qui qui fait pipi plus loin...  moi au moins je montre... j'ai pas de temps a perdre avec certains qui ont que de la parlotte... si tu t'occupais des tes oignons mec?

Mes oignons vont très bien.  :jap:  

Quelle serait l'utilité de montrer ma bibitte ici ? Tu penses que j'aurais plus de chance d'attraper de la femelle ?  :heink:

hommechaud45a ouais...  les vantard ca on connais...  c'est qui qui fait pipi plus loin...  moi au moins je montre... j'ai pas de temps a perdre avec certains qui ont que de la parlotte... si tu t'occupais des tes oignons mec?
margaux. je suis... chatain clair à tendance foncé on va dire (une ancienne blonde guérie avec le temps...)

margaux. a écrit :

PDR luc

NB : je maitrise la subtilité hein faut pas me prendre pour une blonde blonde!!!

La subtilité était de mise avec notre ami chaud comme la braise, mais je crois qu'il n'a pas compris que la sienne équivalait à ce qu'il propose ....  :whistle:  

(Tu crois qu'il l'a comprendra celle-là ?)

PS : à moitié blonde, c'est déjà ça.  :lol:

margaux. PDR luc

NB : je maitrise la subtilité hein faut pas me prendre pour une blonde blonde!!!

hommechaud45a a écrit :

ok chef...

Ah bon ... j'ai vérifié chez moi, je ne peux que me porter vers l'avis de Margaux.  :jap:

hommechaud45a le principal est que je fasse du bien avec ton avis... quand a la villa tu n'as pas compris ...  mais c'est pas grave...  la subtilité n'est pas donné a tous...
margaux. je ne fais que donner mon avis hein!!!
quant à la villa sur la lune, je n'ai pas cette chance
hommechaud45a oui...  t'en mieu pour toi... moi aussi j'ai une villa sur la lune... c'est ton point de vu... du moment que ca fait plaisir aux autres... c'est le plus important...
margaux. ben moi je dis (en comparaison avec ce que j'ai à la maison ) : petit zizi!!!!
hommechaud45a ok chef...
margaux. les photos hot sont autorisées sur classé X
c'ets moi même qui lui ait demandé de poster ici on ne va pas la supprimer!!

il l'avait initialement postée en plan cul si mes souvenirs sont bons

NB : ptit zizi!!!
hommechaud45a censurer des photos de sexe sur un forum qui s'appel classé x...  chercher l'erreur...
ojoj je croyais que les photos de ce genre était censuré sur ce forum.... Margaux!!!!!!!!
ojoj ici c'est un forum... direct l'autre!!!
hommechaud45a je suis un homme de 45a...  tres éxhib...  je recherche une vraie matteuse qui aimerai me voir me masturber et juter en réel dans un coin discret en région parisisenne... meme en voiture...
mon contact...