| D@emon |
sweet-lily a écrit :
+ 1 000 000 pour D@emon, moi je dis BRAVO! Tu te présentes pas à l'élection? Mon coeur est déjà tout fébrile... :D
|
Merci, merci, merci Sweet-Lily, vous êtes une magnifique femme dotée d'un esprit remarquable, d'une intelligence hors du commun, si tout le monde était comme vous, il y aurait du changement dans le lit des français.
Et c'est pourquoi, chère Sweet-Lily, ma Sweet-Lily, je m'engage devant tous, mais surtout devant vous, à défendre la vision à laquelle vous aspirez.
Oui, il est temps que les choses changent, je vous promets la rupture, et combattre de toutes mes forces la sexualité unique.
Vous avez était tant déçu, désenchantée, désabusée, par le passé ma chère Lily... toutes ces promesses faites, qui n'ont pas été tenu, toutes ces trahisons envers vos attentes, vos espoirs, toutes ses belles paroles qui n'ont pas abouti, prennent fin si je deviens votre élu.
Je veux que l'on instaure les 40 heures de relations sexuelles par semaine, il faut réhabiliter la valeur sexe, la jouissance se mérite, et c'est en pratiquant plus que l'on y arrive le plus, mais aussi, faciliter la libération du sexe, je veux, pour vous Sweet-Lily, ma merveilleuse Sweet-Lily, que l'on développe à côté du projet principale, tout un tas de projets afin de maximiser la réussite de cette libération, ainsi, des primes à l'amant méritant seront versés, des cours d'accès à l'extase seront donnés à tous, afin que vous puissiez rencontrez de compagnons à durée déterminé, mais attentions compagnons de qualité, que vous retrouverez très facilement si vous venez à vous séparer.
Imaginez, divine Lily, une France où les partenaires sont attentifs à tout, qu'àprès une dure journée éreintante où vous avez participé à la gloire collective du Travail pour notre Pays, on vous dispensent des massages délicats et voluptueux, imaginez des mains douces massant vos jolies pieds, puis des baisers venant s'y déposer, qui remonteront vos jambes ptout en continuant à embrasser, pour ensuite vous donner le bonheur que vous attendez, que vous êtes en droit de réclamer...
Pour tout cela, je serais le président qui fera le plus pour vous, et qui n'hésitera pas, de lui même, à mouiller la chemise s'il le faut.
Votez pour moi, et vous voterez pour vous, pour un avenir sexuel meilleur, où les petites attentions seront quotidiennes et la jouissance maîtresse.
Vive le sexe et vive la France ! |