forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : La sodomie : vous aimez ou vous aimez pas ? pourquoi? pour les filles!
frank081

patata-girl a écrit :

moi ça m'a fait marré quand j'ai essayé... pff faut pas chercher.

PTDR

:sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
failorn

VanessaBdx a écrit :

C'est surtout que tu préféres mon décolleté espéce de pervers !

pas du tout...je suis un grand romantique moi...
Malheureusement cet oeil flou a un effet inhibiteur chez moi.

J'ai du mal à m'y perdre, à y être emporté par la vague de mon désir de sensualité et de volupté.

C'est pourquoi, je te demande, Vanessa, de nous montrer tes seins, ou à moi au moins! [:webbegirl]  

failorn

VanessaBdx a écrit :

C'est surtout que tu préféres mon décolleté espéce de pervers !

pas du tout...je suis un grand romantique moi...
Malheureusement cet oeil flou a un effet inhibiteur chez moi.

J'ai du mal à m'y perdre, à y être emporté par la vague de mon désir de sensualité et de volupté.

C'est pourquoi, je te demande, Vanessa, de nous montrer tes seins, ou à moi au moins! [:webbegirl]  

VanessaBdx Ba oui voyons, c'est pas son genre du tout :p
micky-souris Failorn, préférais ton décolleté ?  
Mmmmmm, ça m'étonnes !?
VanessaBdx C'est surtout que tu préféres mon décolleté espéce de pervers !
micky-souris Nan, c'est qu'il te trouble, tu t'es trompé de lettre ! ;)
failorn ben c'est qu'il est trouble...
VanessaBdx Nan, vous méritez pas :p

Quoi, il est pas beau mon oeil ? Pour une fois vous me regarderez dans les yeux et pas dans les seins, ca changera :D
zwitterion Hé j'ai rien fait moi !!!  
Alors remets nous des seins et vire cet oeil.
VanessaBdx

failorn a écrit :

:lol: comment réussir à multiplier les seins ou la méthode Failorn!

Merci Vane' :lol:

:na: :na:

+1 pour le centaurien....
failorn

VanessaBdx a écrit :

Alors, on dirait toujours une raie des fesses ?

Dans un topic sur la sodo, ca tombe bien !

:lol: comment réussir à multiplier les seins ou la méthode Failorn!

Merci Vane' :lol:  

zwitterion Je préférais l'autre photo ma belle, ils étaient plus jolis.
VanessaBdx

failorn a écrit :

oh toi rigole pas trop hein! avec ton avatar où on sait pas si ce qu'on voit c'est des seins ou la raie des fesses!

Alors, on dirait toujours une raie des fesses ?

Dans un topic sur la sodo, ca tombe bien !

micky-souris Comme quoi quand on parle sodo, ca fini toujours en bain de sang !          lol
VanessaBdx

failorn a écrit :

oh toi rigole pas trop hein! avec ton avatar où on sait pas si ce qu'on voit c'est des seins ou la raie des fesses!

Puisque c'est comme ca, je vais en mettre une autre de photo NA  

Espéce d'enfoiré va  :fou:

failorn :lol: ce sont mes choses, mes esclaves, celles à qui je commande toutes les basses besognes... oui ce sont mes stagiaires...

Par contre j'aime bien Fail Horn...un petit problème grammatical, mais c'est marrant
la photo te plait? c'est rigolo car c'est la partie de mon corps que j'aime le moins! mais j'avoue que la photo est belle...bisous mister hydde ou alors est ce docteur jeckil?
richard h dis donc failhorn, c'est des stagiaires à tes côtés?
failorn mais non pas toi Orchi!! Laisse nous tes petites gambettes!
richard h rien qu'à l'idée...
... sodomie...
je me mords la langue.

et au passage à l'acte...
je deviens la bête.

GODZILLA!!!
mais qu'est ce que vous avez tous! vous etes bien mechant!je vais ressortir un precedent avatar!
zwitterion oh le salaud !!!!!
failorn oh toi rigole pas trop hein! avec ton avatar où on sait pas si ce qu'on voit c'est des seins ou la raie des fesses!
VanessaBdx :lol: :lol:
failorn

Profil supprimé a écrit :

mdr je t'adore margaux...
moi j'adore la sodomie c'est un plaisir différent et j'ai eut l'occasion de le faire avec ou sans preservatif...j'ai pas eut tes soucis..il est vrai (pardon zwitt) que je fais souvent un lavement avant!

pourquoi je pense tjs à "avec ou sans crottes" moi! ce topic me pourrit la vie depuis que je l'ai lu! :pfff:  

margaux. ah tandis que moi pas de lavements...

non, franchement, je ne referais plus
on l'a fait comme ca on sait ce que ca fait mais je me rappelerais toujours sa réflexion "je comprends pas pourquoi on en fait tout un plat"
et c'est clair? décevant. au moins si j'avais eu mal j'aurai un souvenir mais là bof bof
mdr je t'adore margaux...
moi j'adore la sodomie c'est un plaisir différent et j'ai eut l'occasion de le faire avec ou sans preservatif...j'ai pas eut tes soucis..il est vrai (pardon zwitt) que je fais souvent un lavement avant!
Nasamba je t'en prie ça va aller tu sais que je suis quelqu'un de sensible !!
margaux. bah si vous voulez des détails, j epeux vous en donner
vous pensez bien que j'ai censuré
mais si vou sinsistez un peu je vous raconterais toutes les emmerdes que j'ai eu suite à ce moment de folie... et vous vous direz que j'aurai pu éviter!
Nasamba

margaux. a écrit :

moi j'ai refait le sondage mais je ne peux répondre
je dirais juste qu ej'ai essayé histoire de ne pas mourir idiote et que moi même et mon coeur on s'est dit "pourquoi on en parle tant, ca casse pas des briques"

c'est bof, voila. j'ai pas eu mal, mais je vois pas l'intéret

en revanche il y a un truc qu'il ne faut surtout pas faire : éjaculer. parce que pour tout récupérer c'est enfer et damnation. j'arretais pas de péter et j'ai mis deux jours à tout récupérer... bref... je vous passe les ddétails... ca serait à refaire, pas d'éjaculations

et pourtant j'ai bien l'impression que tu ne nous passe pas les détails!!! :sweat:  

margaux. rooo ca va en même temps on parle de sodo
si tu veux des fleurs, va voir ici : http://forum.plantes-et-jardins.co [...] Zwod6QNwHw
zwitterion Bravo les filles, c'est léger et fleuri comme discussion. Vive le printemps !!!
VanessaBdx Super, merci pour les détails :/
margaux. moi j'ai refait le sondage mais je ne peux répondre
je dirais juste qu ej'ai essayé histoire de ne pas mourir idiote et que moi même et mon coeur on s'est dit "pourquoi on en parle tant, ca casse pas des briques"

c'est bof, voila. j'ai pas eu mal, mais je vois pas l'intéret

en revanche il y a un truc qu'il ne faut surtout pas faire : éjaculer. parce que pour tout récupérer c'est enfer et damnation. j'arretais pas de péter et j'ai mis deux jours à tout récupérer...
 bref... je vous passe les ddétails... ca serait à refaire, pas d'éjaculations
VanessaBdx MDR !

Tout de suite les grands mots !

Alors pour information, dans la mesure ou c'est fait correctement et pas comme un bourrin évidemment (le dernier connard qui s'y est aventuré m'a quand même fait saigner, bizarrement il est pas resté longtps dans mon lit lui :p), la sodomie ne me fait rien du tout, je sens bien évidemment la pénétration, mais je n'éprouve ni plaisir ni douleur...
margaux. si tu ne sens rien lors d'une sodomie, tu n'as plus un anus mais un boulevard vanessa (enfin si je peuxme permettre)
c'est dur de ne rien sentir quand même!
VanessaBdx Y en a pas :lol:

Et de toute facon il manque une possibilité, on répond quoi quand ca nous faire rien ? Hummmm ou beurk ?
ben ...il est ou le sondage?
moeht Bonjour ,  

Ce sondage s'adresse uniquement aux filles !

La sodo : hummmm ou beurk ! et pour quelles raisons?

LES TAGS