forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : liens
invite_kazuya95

Citation :

Brando_Boone :
Mouai mais bon reste que c'est pas du direct DL.
Dans ce cas, laisse le libre accés à toutes autres sections du forum que celle concernée par du DL.
Non?

Pourquoi pas ! je vais en parler aux autres admin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_kazuya95

Citation :

Brando_Boone :
Mouai mais bon reste que c'est pas du direct DL.
Dans ce cas, laisse le libre accés à toutes autres sections du forum que celle concernée par du DL.
Non?

Pourquoi pas ! je vais en parler aux autres admin.

ambiance

T'inquiète pas Orchi tu n'es pas la seule ...!
Brando_Boone Mouai mais bon reste que c'est pas du direct DL.
Non?
invite_kazuya95 j'ai laisser libre les webtv et le reste je bloque pck si je me prend la tet a uploader et que les gens vienne pomper les video sans dire un petit merci ba ca me foutrai les boule tu comprend ?
Brando_Boone L'Url du forum en question?
invite_kazuya95 coucou pour mon forum je recherche une ou plusieur demoiselles qui serait presente de temps en temps afin de rep au questio et donner des conseille au personne qui en on besoin ^^ merci pour l'istant c'est un ti forum tout neuf mais avec de l'aide je pense que je pourrais aller loin !
invite_kazuya95 je vous regarde parler c'est bien interessant mais personne ne s'interesse au forum c'est pas grave merci quand meme ^^ bye a vous !
roops le cliché qui tue  
les femmes sont comme ci ...les hommes sont comme ca....
A ton age orchid....penser de la sorte ....

je suis juste une femme, incomprehensible
roops ah non par pitié ....
orchid va se sentir obligéééééeeeeee de nous faire un topo étymologico onirique  

VanessaBdx Paradoxe, quel joli mot :)
non pas du tout mais paradoxe oui!
roops IL TE FAUT DU R2EL MAIS "ONIRIQUE" EST SELON TOI LE PLUS BAU MOT DU DICO...
et le mot cohérence tu connais ?
moi il me faut du reel, je suis une manuelle pas une intello.
roops C EST VRAI QUE CA TE RESSEMBLE PAS
en général quand t es devant pleins de trucs, tu sais quoi faire....
grosse coquinette va !
non mais en general j'y comprend rien et je suis comme un andouille devant plein de truc sans savoir quoi faire!
roops pourquoi t as peur ?
bon je laisse aux autres le soin de tester!
invite_kazuya95 Bonjour a tous je voulais tout simplement vous faire pars que j'ai creer un forum et que j'ai besoin d'aide pour le faire avancer
il y a tout plein de section comme photos videos telechargement direct torrent discussion ansi que 50 web tv
voici l'url pour les interesser et parlez en autour de vous
News Sexe
Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans) Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans)
Au début, il y a eu le très fameux Bonjour Madame , qui fête sa première année avec une...
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...