| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le gout du sperme | |
| datadyne-shooter | Personnellement, j'ai déjà goûté le mien, j'ai trouvé ça "neutre". C'est chaud, visqueux, un peu amer, mais pas vraiment dégueulasse. Enfin je n'ai pas adoré au point de le faire à chaque fois, mais l'idée m'excite dans le cadre de certaines relations. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| datadyne-shooter | Personnellement, j'ai déjà goûté le mien, j'ai trouvé ça "neutre". C'est chaud, visqueux, un peu amer, mais pas vraiment dégueulasse. Enfin je n'ai pas adoré au point de le faire à chaque fois, mais l'idée m'excite dans le cadre de certaines relations. |
| Amant-Courtois | T'as raison, le second âge a besoin de toi... |
|
| Amant-Courtois |
J'adore. Bon, sans doute un lapsus... Mais joli programme ! :lol: |
|
| vinctupeuspasteste | "tu te connectes sur Interflora, et fais liver des fleurs pour son petit déj', tu vas sonner chez elle, et l'embraque faire une brocante, prendre l'apéro sur une terrasse, et devorer un onglet avec un Saumur vers 19h, hop hop hop au boulot."
trop fort LILneuf/quatre,ben on a du boulot..j'croyais que nous les mecs,on etait les rois en la matiere..lol,baffe dans la gueule là ouai,j'aurai pas fait mieux.. |
| Nan Nirv', pas de crime passionnel, c'était purement platon-nique...
On a même po fait une bisou digital...de toute façon, je suis sur Eracles en ce moment, et un de mes loulous m'a déclaré sa flamme, donc c'est po possible. en plus je suis archi concentrée sur ma carrière professionnelle, et ma balle de petit chat qui ne voit plus sa mère, et fait du garde 3e age... on est juste des potes de sagesse (quoi ki a dit que je tire sur Vandamme plutôt que Yoda, vous retirez ça ti de suite?!). Bon Luc, il a fallu que Nirv' passe sur le "gout du sperme"...Maintenant, les 3 topics d'hier soir ne suffiront plus, va falloir monter le curseur ma poule pour rattraper le coup, tu te connectes sur Interflora, et fais liver des fleurs pour son petit déj', tu vas sonner chez elle, et l'embraque faire une brocante, prendre l'apéro sur une terrasse, et devorer un onglet avec un Saumur vers 19h, hop hop hop au boulot. |
| Nirvanah |
c'est luc qui va avoir des problemes oui !!! :lol: dès que je tourne le dos putain ............tu peux etre sure que ......tain ! fais un noeud à ta bite luc ! merde !!!!! |
| eracles | Rock n' roll! |
| vinctupeuspasteste | merde,sondage clot..
l'avais pas vu c'est quand meme interessant le resultat... j'y goute quand ma copine m'embrasse une fois remontée..et ca me laisse ni chaud,ni froid. mais comme Eracles,je prefere son nectare au mien,y a pas photos :wahoo: |
| acte1 | encore un puceau tiens qui se la pète! :p |
| eracles | ah bah t'as un poete Raoul... |
| Raoul Gargoton | je suis outré!
mon sperme, je le garde pour ma femme. Et dans la chatte, boudiou ! vous voulez me dire que certaines femmes goutent le sperme de leurs maris ? Je n'ose croire qu'il s'agisse juste du sperme de leur petit-copain qui va batifoler avec une autre avant de se marier. Un homme marié n'agit pas comme ces voyous qui veulent se faire sucer puis ejaculer sur la bouche, le visage ou le cul de leur jouet. Oui ! j'emploie des mots durs ! Je suis pour le retour de la morale et la vertu. Reprennez vous mesdames/. Et venez me sucer. :o Je ne pretend pas avoir le meilleur sperme du monde, mais il a une belle couleur, une bonne fluidité alors, mesdemoiselles, venez vous pervertir au bout d'ma queue. Raoul. je me branle 3 fois par jour. Et le liquide coule encore. En parlant de liquide, relation tarifée non acceptée a moins que vous teniez a me payer. :sol: |
| eracles | plutot du vieux malt avec elle, mais bon.. |
| acte1 |
|
|
:lol: :lol: :lol: :lol: Je t'adore toi. :jap: Je ne parlerais plus de notre idylle. ;) :whistle: Je vais manger, à bientôt. :jap: |
| eracles | bah voila, je ravive le couple!!!
dla balle! bon jme casse lol |
|
Tu fais suer Luc, y'a Nirv qui a lancé une annonce "perdu de vue" rien que pour toi, j'ai pas envie d'avoir des problèmes...On a dit que c'était secret. Tu vas voir ce qu'il va me tomber dessus demain... :cry: Bon allez portes toi bien, et vas manger un bout aussi! C'est important pour la santé (dsl, c'est mon côté mère sarfati qui remonte parfois, fais suer). |
|
Wouoh !!!! Je crois que je vais m'inviter un de ces jours moi. :p Mouais, je te laisse sortir, je m'occupe de ta cuisine. :D Bon app' mon coeur. ;) |
|
En effet, j'ai commencé à préparer des aiguillettes de canard et du soja sauté au wok, et c'est vrai que c'est bon. Bah je vais terminer ce que j'ai commencé. Merki au grand Luc de ces conseils :jap: C'est vrai berdel, on ne se nourrit pas que de sperme, même si c'est ultra riche! :P OK : Je sors, c'est de pire en pire :sweat: |
|
En effet, certaines sont mauvaises. :jap: (Mais n'arrête pas ce que tu commences, c'est trop bon stp ....). [:altazen] |
|
Merki Luc!!!!! Tu apportes de l'eau à mon Oui les enfants, certaines semances sont mauvaises pour la santé! |
|
Ceci est une allocution aux petits enfants qui la liraient : la drogue est dangereuse pour la santé, à consommer avec modération. :jap: :whistle: |
|
| eracles | bah tu me dis ou tu es on regle ça et on se remet au boulot...
waaaaaaouh je suis wanabe! |
|
| eracles | disons que oui..
c'est pas dégueux, en plus ça vient de moi, donc comme je m'aime bien, pas de souci! Je prefere un cuni, ça a du gout aussi: l'odeur, l'humidité, c'est un peu mon truc de mec, plus que le sperm... bon euhh ... j'arrete un peu, je suis excité là d'un coup... |
| VanessaBdx |
|
| eracles | lol
ça part en javel.. ecoute maintenant c'est mon ex... le millesime ne lui a pas plus.. |
| acte1 | mdrr ouai ben j'en boirais pas tous les jours moi...je serais de ta copine |
| eracles | ouai c'était débile...
une fois j'ai gouté pour savoir pourquoi et qu'est ce que ma copine aimait... en fait c'est pour les vitamines, elle s'est nouri de moi! apres j'étais tout fier! |
| acte1 | les gumeaux ? tu as deux bistouquettes ? :p |
| eracles | J'ai gouté une fois le mien aussi, mais pas celui des autres ...
mais sans les gumeaux... |
| acte1 |
LE GOUT OUAIS BOF, l'ODEUR J'APPRECIE ENCORE MOINS, SA SENT PAS VRAIMENT LA ROSE A CHAUD OU A FROID! :jap: |
|
J'suis fort étonné par tes connaissances du sexe opposé... C'est tout à fait cela :D |
| J'avais pas vu ce topic..effectivement les grumeaux c'est zarb, ce n'est pas du fromage collé sous le prépuce qui se serait mélangé?!
Au pire, c'est qu'il est un peu épais, quand le loulou a accumulé son stock de la journée, au mieux, s'il a eu l'intelligence de se taper une queue avant de venir à son rencard (histoire d'arriver à se controler), c'est + liquide. Mais les meufs, y'a un brule graisse dedans, je persiste à repéter que sucer fait maigrir! :P (les gars remerciez moi pour cet argument!). Perso, j'apprécie non seulement le gout, mais aussi l'odeur, tout comme les hommes sont shootés à l'odeur de notre cyprine (sous réserve que vous ayez une toilette minimum de rigueur, mesdemoiselles!) |
| acte1 |
|
| je bois mon sperme de temps en temps
goût toujours intriguant, indéfinissable tout change en l'avalant: au passage de l'arrière-gorge, sensation de légère brûlure, irritation, persistant assez longtemps consistance pas désagréable après éjaculation il faut se dépêcher car l'envie d'y goûter passe vite ou alors s'arranger pour viser la bouche, mais c'est fatiguant… (il y a longtemps que je n'arrive plus à me sucer le gland…) en somme plus intéressant qu'agréable |
| invite_spermatos | moi j ai déja gouter le mien et le gout change avec l'age
il devient plus amère. :jap: |
| jitomim | Lol ca fait drolement echo, des histoires comme ca :D |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...