PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Dogging et sexe
tichou102 j'aimerais bien tester
en mateur et en maté

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tichou102 j'aimerais bien tester
en mateur et en maté
invite_gulo on a joué à notre insu ....

perso c pas mon trip de me faire mater
dans la voiture ... sur un parking .... se faire surprendre ça fais partie du jeu non?
invite_gulo putain bin moi j ai été victime du dogging j étais avec ma copine et nous batifolions dans la voiture sur un parking et un moment elle a poussé un cri y avais un connard qui nous matais la bite à la main, il sé cassé en courant, et j allais pas le poursuivre en courant avec une gaule d elephant!!!!
bombesxxx ohoh nous avons un connaisseur. Chapeau Regbar!
Je vois plutôt cette pratique comme expérience nouvelle et très ouverte, il y a peut être un petit côté pervers mais bon  c'est un genre de libertinage en exhib.

JeSensTesDents: il y en a à qui cela fait plaisir ;)
C'est plutôt pervers si je puis me permettre... que l'on soit acteur volontaire ou voyeur en action.

J'ai déjà eu des relations en plein air (du genre dans les dunes, le bois,... il y a longtemps), et je te garanti que j'aurais trouvé amère, le fait de tomber nez à nez avec un voyeur (qui se masturbe en plus)! :fou:
respect ben désolé pas pour moi!
http://www.pointblog.com/past/2005 [...] gging_.htm :

Faire du dogging, c'est reluquer des couples couchant ensemble dans des endroits moyennement discrets et faire passer l'info par texto ou sur le web.

http://dico.sexycenter-online.com/mot-2124.html

Mot anglais inventé par les américains tiré de l'action d'aller promener son chien (en guise d'excuse). 1. Le "dogging" est le fait de regarder des personnes se livrant à des pratiques sexuelles dans un véhicule en stationnement. On désigne plus cette action par voyeurisme. Les personnes s'adonnant à cette exhibition délibérée se nomment des exhibitionnistes et ceux la regardant, des voyeurs. Il existe dans chaque grande ville, des endroits spécifiques où prennent place ces spectacles. Il existe une réelle complicité, bien qu'aucune parole ne soit échangée, entre les couples exhibitionnistes et les voyeurs qui viennent se masturber près des voitures. Le "dogging" possède ses règles. Il est malvenu qu'un voyeur tente de toucher l'une des personnes en action. Les bruits intempestifs sont aussi prohibés. 2. Le "dogging" est l'action de rencontrer des partenaires, connus ou inconnus, dans des lieux publics extérieurs, souvent des parcs, pour s'adonner à des activités sexuelles en plein air à la faveur de la nuit.

Comme quoi, on peut se cultiver sur Fluctuat, et pas que le poireau.

bombesxxx a écrit :

Connaissez vous le Dogging?  
Il s'agit d'une pratique très en vogue en Angleterre.

Non, vu que tu ne nous annonce pas la couleur dans ton message, mais j'aime me cultiver...

bombesxxx Connaissez vous le Dogging?  
Il s'agit d'une pratique très en vogue en Angleterre.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques