| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Super site gratuit ! :) | |
| tazmaniandevil | Tu recommences?
... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tazmaniandevil | Tu recommences?
... |
| roops | merci pour vos explications avec 2 bémols toutefois hoty t aurais quand meme pu te bouger le fion pour m expliquer au lieu de t en remettre aux explications de marg . Avec tout ce que je faids pour toi.... taz, j ai pas compris l image mais ca doit etre du à mon indigence intellectuelle... |
| tazmaniandevil | un bot, c'est comme une santiag mais avec un accent... |
| invite_Sylvain696 895 | Et les bots à deux vitesses c'est moi apparement :D (un humain qu'on prend pour un bot -_-) |
| margaux. | ma pauvre, je te soutiens dans ce smoments difficiles, mon épaule est de celles que tu peux utiliser pour pleurer |
| hotnspicy | merci Margaux ! Je n'avais pas envie d'expliquer... Trop de souvenirs sans doute... |
| margaux. | un bot, c'est un robot qui envoie des messages sur le net, il s'appelle souvent angela18ansfolledesexe
ou bien des trucs mignons comme ca |
| roops | C EST QUOI UN BOT BORDEL |
| invite_Sylvain696895 | C'est vous les bots ^^ ... moi je suis bien en chair et en os ^^ ... |
| aquilo |
|
| aquilo | Les souvenirs qui refont (encore) surface ... :pfff:
Arrête de te torturer H&S ! |
| roops | c est quoi un "bot" ? |
| hotnspicy | Moi, j'la ramène pas sur les bots... Il parait que j'en suis un... J'en crois pas un mot... |
| Arioch | Aujourd'hui en exclusivité, les bots à deux vitesses... |
| invite_Yli42120 | Pas mal ce site ;) |
| invite_Sylvain696895 | Bonjour à tous, je viens de trouver un super site gratuit :), je tenais à le faire partager :)
[SUPPRIME] |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...