Est-ce que vous avez déja sucé une bite ?1. Oui, bien sûr ! C'est super ! Mais je suis 100% hétéro !
2. Oui, mais une fois !
3. Oui, mais dégoûtant !
4. Non, ça va pas la tête !
Total : 44 votes (12 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterNasamba Sinistre de l'Emploi Profil : Idole | tu aurais du préciser , question pour les mecs hétéros ayant de subites envies de fellation......lol ---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
|
jim48 Profil : Padawan | j'ai voté oui...(c'est moi,hihihi...)
mais je ne pense pas être 100% hétéro...peut-être 90% |
Mecaccro Profil : Légende | lol j'ai toujours envie de sucer les queues comme les sucettes ! Tu m'exites ! |
masseur-26 Profil : Novice |
tu aurais du rajouter dans ton sondage, non pas encore mais pourquoi pas !!! |
Mecaccro Profil : Légende | 3 mecs hétéros sur 12 ont déclaré avoir sucé les queues...
Je me souviens d'avoir vu une épisode de "ca se discute"(je crois) où un homme se dit 100% hétéro mais adore sucer! il a demandé si quelqu'un est comme lui... c'est pour cela que j'ai créé ce sondage... |
Mecaccro Profil : Légende | Dommage que bcp de mecs ne votent pas...Peut-être qu'ils sont pas intéressés ! hi hi |
Mecaccro Profil : Légende | N'ayez pas honte, votez allez ! |
Profil supprimé Profil : Légende | Moi je suis 100% hétéro, et la seul chose que je bouffe, c'est de la chatte bien baveuse
|
The_passager Profil : Padawan | Moi je suce le god de ma femme pour l'exciter dans les préliminaires |
pilif vive la vie Profil : Novice | |
margaux. en RTT... Profil : Légende | oui, c'est le plaisir de sucer |
enviedetoi95 Profil : Novice | J'ai deja suce j'ai trouve ca agreable suis je bi ? je pense que oui |
Mecaccro Profil : Légende |
si tu es bi c que tes attiré par les hommes..
|
Profil supprimé | a voté Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 18:15:19
|
papat92 Profil : Wannabe | y'avait pas oui pour rendre la pareil ! ;-) |
Profil supprimé Profil : Légende | Moi je suis hétéro, et la seul chose que j'aime c'est la chatte, et non pas les bites !
|
kalysam Profil : Novice | y avait pas: non, mais je rêve de sucer la tienne (hi, hi) ---------------
corps de rêve: mauvais rêve?
|
Profil supprimé |
Oh putain!!! Que de perspicacité. Ca me troue le cul dis |
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende | Ben non sa ne m'est jamais arriver cette chose la |
Profil supprimé Profil : Idole | le sondage est clos mais je répond quand meme oui |
dario30 Profil : Tête d'affiche | Une fois mais ça m'a pas emballé plus que ça. |
papat92 Profil : Wannabe | pareil. Par contre je prefere me faire sucer par un mec
|
dario30 Profil : Tête d'affiche | Je l'ai fait une fois (me faire sucer par un mec) et je dois dire que techniquement c'était très réussi ! |
yvus59 Profil : Novice | Pareil,je l'ai déjà fait et j'ai pas trouvé ça top.
J'aurais aimé que ce soit lui qui me le fasse.
Une bouche c'est une bouche. |
dario30 Profil : Tête d'affiche | C'est clair que quand on est pas completement gay (ce qui est mon cas) on apprécie plus de se faire tailler une pipe que le contraire. |
Profil supprimé | yvus59 a écrit :
Pareil,je l'ai déjà fait et j'ai pas trouvé ça top.
J'aurais aimé que ce soit lui qui me le fasse.
Une bouche c'est une bouche.
|
Un trou c'est un trou quoi... |
gally-99 Suite et fin... Profil : Légende |
parfois faut pas trop regarder ce qu'il y a autour... c'est tout ! Quand on est en manque que ne ferait-on pas ! |
Profil supprimé | gally-99 a écrit :
parfois faut pas trop regarder ce qu'il y a autour... c'est tout ! Quand on est en manque que ne ferait-on pas !
|
Impossible de m'aventurer dans un thon...Je préfère encore l'onanisme dans ce cas |
gally-99 Suite et fin... Profil : Légende |
Ah tu me rassures ! Mais je crois que c'est pas le cas de tous les mecs... non ? J'en connais pas des comme ça... ou alors c'est moi le thon et on n'ose me l'avouer ! |