| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : qui pourra la battre ? |
bonesprit Profil : Novice | coucou ca me parait impressionnant et vous ?? qui pourra la battre ???????? Message édité par miochette le 21-02-2008 à 15:46:33 |
invite_nn1571 Invité | A vrai dire j'ai jamais essayé! (Il le faut peut être?). Il parait qu'au Moyen Age cela se faisait courrament quand Martin allait en guerre mais avec les aiguilles en plus... |
Profil supprimé | j'en vois pas l'interet! |
bonesprit Profil : Novice | ben il y a aucun je pense |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Habitué(e) | Moi non plis et j'essayerai pas --------------- Laisse toi envahir de plaisir |
Profil supprimé | J'ai un problème récurrent de lacets sur ma chaussure droite et je recherche une bonne âme SVP ? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Comme d'hab, je ne vois pas l'image grrrrrrrrrrrrrr
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Mon image? T'es chelou de l'ordinateur toi!
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | MDR
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | MDR
|
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Fanny, je peux venir avec vous ? |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | Ben moi je trouve la visio vrement pas joli. Pourquoi ele se fai male come sa ? J'ai eu un frison de degou en regardan. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Marie Poppins, dis moi ce qui ne te dégoute pas dans le sexe |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Tu achétes les dvd d'Union aussi ? |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | Bin mon mari il aim bien union. Sa le change un peu de nos lecture abituele. |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | Et moi j'aime bien ausi, sa done des ides. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Et c'est quoi vos lectures habituelles ? |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | bof!! --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Nan mais attend Alpha, t'abuses là, Marie elle a un niveau culturel super élevé, je sais, on dirais pas... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ah parce que Barbara Cartland c'est pas sage ?
|
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | Ben moin que Union quan meme. |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | pas terrible! --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
failorn ...Profil : Légende | tu commentes tout comme ça? t'aimes juger tout ce que tu vois? --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | non il adoooore te faire raler! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | exact! --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | tu n'as qu'a étre plus poli.... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
Profil supprimé | STOP |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qui pourra la battre ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network