| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : sondage de la plus grosse poitrine sur se site les fille |
Profil supprimé | 95b trop classique |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
Message édité par Amant-Courtois le 08-05-2007 à 12:24:13 --------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
spermatozor Vivre et laisser vivreProfil : Padawan |
--------------- "Le dialogue intérieur est ce qui maintient les gens dans le monde ordinaire. Les portes du monde des chamans s'ouvrent une fois que le guerrier a appris à faire taire son dialogue intérieur." Carlos Castanéda |
Profil supprimé | vu ce que tu as entre les jambes...moi c'est riquiqui |
Profil supprimé | oui de quoi occuper la main d'un honnete homme....je sais bien! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Si si, mais je fais style que j ai rien vu |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Perdu. A toi. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
failorn ...Profil : Légende | moi je dis...100D! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je l'ai déjà dis ici, je sais plus ou, que je faisais du 100D.
|
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ah, tes réves sont super réalistes alors |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Mais euh, je ne suis pas qu'une paire de seins sur pattes MERDE ALORS ! |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | MDR !
|
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Tu as raison, passes de la pommade, ca fait tjs plaisir |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
--------------- "Le dialogue intérieur est ce qui maintient les gens dans le monde ordinaire. Les portes du monde des chamans s'ouvrent une fois que le guerrier a appris à faire taire son dialogue intérieur." Carlos Castanéda |
spermatozor Vivre et laisser vivreProfil : Padawan | Tu donnes dans le pléonasme toi (fière et altière) Message édité par spermatozor le 09-05-2007 à 22:40:30 |
chaude comme la braise Invité | salut moi je fais du 95 c
|
Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network