handsome. a écrit :
Non seb, je ne te donnerais pas son numéro de téléphone. Lol
Nan sans déc' , j'arrive à l'accepter mais des fois ça remonte quand je suis déja d'humeur sombre et là, en général, ça me fout des palpitations, ça me fait trembler (réellement) j'envie de péter des trucs et notamment la gueule de tous les mecs qui ont pu la toucher, j'ai envie de lui dire: "mais t'es tarée d'avoir fait tout ça ou quoi?? mais qu'est ce qui t'a pris bordel?? et ton amour propre?! C'est sale merde!! " et puis là, je réflechit... je me dis "hey mon con.. si t'avais eu l'occasion de faire tout ça, tu l'aurais fait ou pas? ouais hein? et même que tu te serais bien éclaté à le faire hein! Bon alors ta gueule! et sois fière de satisfaire une nana comme elle! "
Et là ça va mieux... Pendant ces moments là, c'est un combat entre le lavage de cerveau de "La Bonne Morale"©Jesus.Christ et mon intelligence et l'amour que je porte à cette jeune femme adorable. (la 2ème partie gagne plus souvent, heureusement d'ailleurs: quand elle me l'a dit, j'ai été choqué -ça correspondait vraiment pas à l'image que j'avais d'elle, comme quoi hein- et j'ai même eu des pensées fugaces du style "j'accepte pas...je vais rompre" et en fait non ça va, j'ai pas changé mon regard sur elle et je l'aime tous les jours un peu plus
Donc, oui, je m'en accomode plutôt bien hormis quelques crises ponctuelles qui s'amenuisent en fréquence dans le temps.
|