je n'est pas été lui demander son age tu vois. des photos sur le web.... comment savoir mais le sex est cacher quand mème je précise. J'ai pas mal de questions pour mes images et je veut dire que je les prends sur le web je fais attention aux noms de sites car c'est interdit ici de les mettrent. Et que la plupart du temp le sex n'est pas apparent. Alors je veut dire car il le faut mais la se n'est pas pour toi mais pour certaines personnes que je me fou totalement qui sais etc... a part les tops models bien connus que mon ami regabr et moi trouvons de temps a autre. Mais pour précisions il n'y a pas de ma part d'images de très jeunes filles et toutes mes images sont travailler pour le confort du forum et du votre. Donc je sensure beaucoups. C'étais une petite précision. Bon ben maintenant une photo .http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 52/588.jpg
MIRACLE... Elle est vraiment mignonne cette fois-ci
(Publicité)
Profil supprimé
Posté le 03-10-2007 à 00:01:19
Je jokais (terme qui fait très tendance on the web)
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra Profil : Légende
Posté le 03-10-2007 à 00:04:17
moi je suis déçu que personne ne vienne parler de ma brésilienne
Oui, la couleur de la peau, celle des cheveux, ou celle des yeux, aucune importance.
Même l'odeur de son sexe à peu d'importance... ( J'suis crade là...)
HS Je précise...
Un petit sondage qui débarque en plein milieu du Tuto:
- Vous êtes vous déjà astiqué le gourdin via ce dernier (je parle du tuto) ?
Rép: Pour ma part, non...(pour le moment )
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra Profil : Légende
Posté le 03-10-2007 à 20:33:39
pas encore, non plus...
trop d'irrégularité pour espérer maintenir la pression dans la caverne
---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
Profil supprimé
Posté le 03-10-2007 à 20:37:12
ça vaut la peine de patienter 1:30 min alors... C'est la même fille qu'au dessus (avec son air naïf et angélique). (En avant les puceaux, sortez les mouchoirs )
Merci monsieur JSTD... C'est moi !
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2007 à 20:40:58