forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Classé X »

Mots perdus depuis l'Argentine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8487
SilviaArge​ntine
Invité
Posté le 14-10-2007 à 03:06:52  answer

Salut à tous! Merci de m'avoir aidé avec mes autres questions. ´
Je vous rappelle que je suis traductrice d'espagnol - français, je suis argentine et j'ai besoin de votre aide pour finir une traduction pour un site érotique.
Pourriez-vous me donner des synonymes de:
baise (le substantif)
queue (organe masculin)
et comment vous dites quand un homme est évidemment branlé, on s'en rend compte si on regarde le pantalon... ici on dit "bulto" ou "paquete". Connaissez-vous un mot?
Merci!!!!
Silvia de l'Argentine

(Publicité)
n°8489
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Profil : Légende
Posté le 14-10-2007 à 03:16:42  profilanswer

Pfiou.... Silvia, pour Baise ou Queue, ce sont là des mots dont les synonymes sont fort nombreux.
Pour baise, plus une affaire de contexte ou d'affinités, envoie le texte en MP (bon, faut d'abord t'inscrire).
Pour queue : vit, chibre, braquemart, sexe, pénis, tige, baobab, hampe, sabre... et tant d'autres, suivant l'ampleur de l'organe. Un conseil : lis les 60 premiers volumes de San Antonio, maître es-synonymes en la matière.

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°8490
brasil e c​arnaval
Invité
Posté le 14-10-2007 à 03:44:09  answer

:D Salut beauté australe.
Epouse-moi.  :sol:  
(je tente, par surprise, au detour d'une phrase)  :o  

euh .. sinon :

baise : culbute, ramonage, copulation, partie de jambes en l'air, ecartage de jambes, moule-frite party, ...
perso, pour le cunni j'aime bien la "tarte au poil".

queue : bite, popaul, monsieur dugland et les autres cités plus haut.

pour la marque de la bite sur jean serré pour les moins bien loti, sur jean ample pour les Rocco du site, on peut dire : séverement burné s'il n'est pas excité, avoir dressé le chapiteau s'il est en etat d'excitation.
Entre autres ...

Epouse-moi.
(la, c'est parce qu'elle est forcement conquise)

n°8491
SilviaArge​ntine
Invité
Posté le 14-10-2007 à 06:22:41  answer

Merci Brasil! tu m'as beaucoup aidée!
en plus tu es bien sympa!
Silvia

n°8495
margaux.
en RTT...
Posté le 14-10-2007 à 12:18:23  profilanswer

effectivement, une lecture de San Antonio donnera tous les synsonymes possibles et imaginables (j'adorais lire ces livres ils étaient trop droles avec le gros Bérurier)

(Publicité)
n°8497
SilviaArge​ntine
Invité
Posté le 14-10-2007 à 17:56:29  answer

Merci Margaux et Amant Courtois!!!!!
Mon glossaire devient de plus en plus riche.
Mais... pourriez-vous me dire ce que c-est SAN ANTONIO? Je pensais que vous plaisantiez, mais maintenant je crois que non... je trouverai quelque chose sur l'internet? j'ai fait l'essai mais je ne sais pas très bien ce que je dois chercher.
MERCI À TOUS!!!!!!!
Silvia d'Argentine

n°8498
margaux.
en RTT...
Posté le 14-10-2007 à 18:27:17  profilanswer

san antonio, ce sont des récits mythiques!

le vrai nom de cet auteur, c'est Frederique Dard si mes souvenirs sont bons, et il a écrit une cinquantaine de livres des aventures de San Antonio, flic très porté sur la chose et tombeur de ces dames, flanqué de son fidèle Bérurier, un gros porc absolument dégueulasse mais efficace dans son genre

c'est une littérature assez spéciale car en fait ca ne raconte pas les aventures policières mais les aventures sexuelles du flic qui, même en train d'être trucidé, trouve à coucher avec la fille de son kidnappeur
en plus c'est un fils à maman qui adopte un petit garçon de 4 ans (orphelin suite à une de ses aventures)

enfin moi j'ai adoré ces livres là, je les ai lus à 18 ans, et c'est avec plaisir que je les relirais, pour retrouver cette saveur qu'on ne retrouve chez aucun autre auteur

(Publicité)
n°8501
SilviaArge​ntine
Invité
Posté le 14-10-2007 à 21:24:19  answer

Génial Margaux Je vais le chercher sur l'internet
Merci!!!
Silvia

n°8502
SilviaArge​ntine
Invité
Posté le 14-10-2007 à 21:52:33  answer

Encore des mots... mes chers!
Ici, quand on s'embrasse très passionement on dit "se comen la boca" littéralement "mangent leurs bouches".. il existe en français une expression de ce type?
MERCI!
Silvia

n°8503
brasil e c​arnaval
Invité
Posté le 15-10-2007 à 00:38:26  answer

Il existe bien une expression de ce genre, mais elle n'est malvenue. La cannibalisme ne fait (plus) (pas?) pas partie de nos coutumes.

Je propose alors :
se comen la boca : s'embrassent goulument, s'embrassent a perdre haleine  
(ou Alain, si c'est un homme)  :o  

Entre autres ...

n°8504
margaux.
en RTT...
Posté le 15-10-2007 à 07:08:40  profilanswer

rouler une pelle
le french kiss
rouler un patin

n°8505
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 08:41:35  answer

SilviaArgentine a écrit :

Encore des mots... mes chers!
Ici, quand on s'embrasse très passionement on dit "se comen la boca" littéralement "mangent leurs bouches".. il existe en français une expression de ce type?
MERCI!
Silvia

Regarde en dessous de mon avatar...Je bouffe ta langue, se repeindre la cloison, s'obstruer les nasaux... :whistle:  :D

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Classé X »

Sujets relatifs
Demande d'aide depuis l'Argentina 
Plus de sujets relatifs à : Mots perdus depuis l'Argentine

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques